Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation MAS VDV - Martine et André | |
| | Auteur | Message |
---|
MAS VDV Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 22/03/2015 Messages : 29 Ville/Région : chatenois alsace
| Sujet: presentation MAS VDV - Martine et André 22.03.15 22:52 | |
| Bonjour à tous les membres.
Camping caristes de longue date, mais depuis peu à la retraite, nous découvrons le Maroc et déjà sommes émerveillés par ce beau pays et l'accueil de ses habitants. Notre monture: BAVARIA INTEGRAL avec soute servant de garage à nos vélos. Avions auparavant sillonné les routes du Portugal, d'Espagne, d'Italie , d'Allemagne et bien évidemment les régions françaises. Nous privilégions les campings et découvrons les alentours en vélo. Sommes "chasseurs" de cols, routiers ou muletiers et membres du club des 100 COLS.
Dernière édition par aldo35 le 23.03.15 7:21, édité 1 fois (Raison : Message réédité pour insertion du pseudo dans le titre du sujet) | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André 23.03.15 7:19 | |
| Bonjour MAS VDV et bienvenue chez nous !
Vous etes comme beaucoup d'entre nous, atteints par le virus, adeptes du vélo, vous aurez l'occasion, sur le forum, d'échanger sur ce mode de déplacement pour les visites de ce beau pays.
- les Pollhuguett's a écrit:
- Un administrateur va donc maintenant, pouvoir valider ta présentation,.../...
C'est fait !
En conséquence, je t'ai intégré dans le groupe des "Camping-caristes" de notre forum.
Notre forum est maintenant le tien également. Bonne balade dans ses différentes rubriques déjà à ta disposition, du fait de ton inscription d'une part et de ta présentation validée, d'autre part. Les autres s'ouvriront progressivement en fonction de ta participation.
Donc... à bientôt ! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| | | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André 23.03.15 11:09 | |
| Bonjour MAS VDV, J'ai lu dans ta présentation que tu habites à Châtenois, est-ce bien Châtenois du centre Alsace ou autre? Si c'est en Alsace, répond moi ci-dessous, car moi de suis de Sélestat juste à coté et il me semble bien connaitre ce Bavaria? En attendant ta réponse je te souhaite également la bienvenue sur ce forum qui est une vrai mine de renseignements | |
| | | MAS VDV Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André 23.03.15 14:50 | |
| Bonjour Achille67. J'habite bien Châtenois dans le centre Alsace. Tu es donc bien un voisin alsacien. Es-tu actuellement au Maroc? Nous sommes à Ourzazate . | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André 23.03.15 15:06 | |
| D'accord, on est donc voisin. Eh oui, je suis actuellement au Maroc et plus précisément à Marrakech donc tout proche. Si ta route te mène dans cette ville il y a de forte chance qu'on se rencontre, je suis pour encore une semaine dans le camping "Le Relais de Marrakech" chez Gilles. Alors il n'y plus qu'a.....oui? | |
| | | MAS VDV Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André 23.03.15 15:25 | |
| Bonjour Achille, nous serons à Marrakech sur ce même camping à partir de mercredi. On aura donc l'occasion de se rencontrer et discuter ensemble. J'essaierai de retrouver ton Knaus . Est il immatriculé dans le 67? Comment est la météo à Marrakech? Ici à Oourzazate il vient de pleuvoir un peu et nous avons ressorti une petite laine. A bientôt. Inchallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation MAS VDV - Martine et André | |
| |
| | | | presentation MAS VDV - Martine et André | |
|