Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de Françoise et André | |
|
+6invité1 GeneThierry lemarensin Josi touareg andré de nîmes 10 participants | Auteur | Message |
---|
andré de nîmes Camping-cariste
| Sujet: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 10:29 | |
| Bonjour aux amis camping-caristes...
Nous habitons à NÎMES dans le Gard, et faisons partie de l'Association de Camping-Caristes ACCCF depuis environ 3 ans. Cela nous a permis de faire pas mal de belles sorties avec des gens sympathiques. Comme toute association, on y fait de super connaissances, qui nous incite à nous retrouver ensemble, et à lier de nouvelles amitiés.
Avant cela, nous ne sortions pas beaucoup, car on ne savait jamais trop où aller, et nous décider pour tel ou tel voyage.. Nous avons décidé d'aller au Maroc dès le 15 janvier 2010....Le GANDINI nous a été offert par nos enfants, et m'a impressionné par l'énormité de renseignements.
Nous sommes à la retraite depuis quelques années, et n'attendons qu'une occasion pour nous évader sur les routes du monde.
Le GANDINI m'a donné confiance pour le Maroc...Il est complet, de bons conseils, et me rassure. J'avais déja été au Maroc en 1970...!!!!! en voiture, et à l'hotel...( les prix étaient très bas)
Je constate que de nombreuses personnes participent à l'élaboration de ce GUIDE, et j'espère pouvoir, moi aussi, apporter, si celà se présente, des éléments supplémentaires.
Nous aimerions, aller l'an prochain vers la GRECE, ou la CROATIE..
Françoise et moi espérons renconter, pendant notre voyage, des membres de ce forum pour discuter sur ce magnifique pays, et connaître tous les bons tuyaux qu'il faut savoir.
J'ai été un peu long...Veuillez m'en excuser...
Cordialement à tous
Françoise et André MARTINEZ de Nîmes | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Mer 30 Déc - 10:38 | |
| biuenvenue a françoise et andré content de vous accueillir sur le froum nous essaierons de vous aider au mieux pour votre voyage merci des appréciateuses flatteuses sur le guide - Citation :
- Françoise et moi espérons renconter, pendant notre voyage, des membres de ce forum pour discuter sur ce magnifique pays, et connaître tous les bons tuyaux qu'il faut savoir.
nous avons notre amicale nous auusi sur ce forum, alors si ça vous interresse de nous rejoindre !!! - Citation :
- J'ai été un peu long...Veuillez m'en excuser...
alors la pas de danger que l'on t'excuse !!!! on va te féliciter bien au contraire !!! voila une présentation comme on les aime amicalement touareg | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 10:41 | |
| Bonjour Françoise et André, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc , Je vois que vous avez le plus important c'est le guide (bible) des campings, et pour compléter aller surfer sur les différents sujets... Peut être nous rencontrerons nous cet hiver sur les routes du Maroc... Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | lemarensin Camping-cariste
Inscrit le : 16/02/2007 Messages : 236 Ville/Région : sud-ouest Rion-des landes
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 10:43 | |
| Salut .Nous vous souhaitons la bienvenue parmis nous (les amoureux du Maroc). Si vous avez le logo de notre amicale ne pas oublier de le coller sur le camping-car cela facilite notre reconnaissance . Avec une petite avance Tous nos voeux pour 2010 | |
| | | GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 13:08 | |
| Bonjour Francoise et André. Nous sommes aussi Nimois. Nous partirons au mois d'avril pour un mois au maroc. Ce sera notre troisieme séjour. N'hesitez pas à prendre contact avec nous par MP si vous le souhaitez popur echanger de vive voix. Bonne preparation, meme si vous devez etre au bout vu la date de départ. Cordialement . Genevieve & Thierry | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 13:49 | |
| Bonjour à cet équipage Nimois et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc... Au plaisir de se rencontrer là bas ou ailleurs sur les chemins du monde... Amitiés. | |
| | | marocain A définir
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Mer 30 Déc - 14:19 | |
| SALAM D EL JADIDA
https://i.servimg.com/u/f14/14/44/94/62/bras_d11.jpg
marochandicap | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | pactole3 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 18/01/2007 Messages : 32 Ville/Région : caudry 59540
| Sujet: françoise et andré Mer 30 Déc - 18:08 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André Jeu 31 Déc - 6:20 | |
| Bonjour, bienvenue sur ce forum plein de conseils et de renseignements nous nous trouvons en ce moment à Tiznit (au chaud et au soleil) et vous ne regreterez pas votre venue dans cet acueillant pays.Bravo pour votre présentation et à bientot. Bonne année à vous et à toute l'amicale | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Françoise et André | |
| |
| | | | présentation de Françoise et André | |
|