Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TANGER MED restaurant | |
| | Auteur | Message |
---|
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: TANGER MED restaurant 30.03.15 17:45 | |
| je suis sur le quai d'embarquement à Tanger Med et comme nous avons une rotation de retard je suis allé au restaurant le Kutuk en zone franche en face du duty free.
Un tagine de poulet et deux briwatts de poulet :71 dhs. Tout ça n'était pas mauvais... ni bon
En ce qui concerne le duty free nous avons échangé avec d'autres c cariste sur les prix: - tabac à 2.40 € soit trois fois moins cher qu'en France ( à vérifier car je ne fume pas) - alccols aussi chers qu'en France. Exemple le black label (je bois) à 25.50 €
N.B: pour Mevla mon compatriote auvergnat que je salue: je poste ces renseignements surement juste où il ne faut pas. Dis moi ce qu'il faut faire et corrige ou déplace au besoin JEAN PAUL
| |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: TANGER MED restaurant 30.03.15 18:14 | |
| Coucou Jean Paul Triste d'être déjà sur le retour! Pour ce restaurant, non, tu n'es pas au bon endroit, mais je peux prendre, par contre il faudrait que ce soit un coup de cœur," pas mauvais .... ni bon", tu n'as pas l'air très séduit! Si tu veux, on peut le mettre pour le côté pratique avec un seul cœur ou même sans cœur. Hier, tu avais aussi cité un autre restaurant à Mohammédia, là, il est dans la bonne rubrique, mais il me faudrait aussi ton classement 1, 2 ou 3 cœurs, j'essaierai de trouver le téléphone et peut-être les points GPS. Bon retour, pour nous encore une bonne quinzaine et nous prendrons la même direction Annie | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: avis sur restos 31.03.15 18:50 | |
| suis arrivé à Murcia venant d'Algéciras -resto à Mohammédia chez Nabil: c'est un bon restaurant de poisson. Ce n'est pas de la grande cuisine (poissons frits et frais) alors 1 coeur -resto du quai d'embarquement à Tanger Med: un "mange vite" ou sorte de fast food. Il y a des plats marocains assez bons et il est surtout intéressant pour son côté pratique. Je ne me vois pas attribuer un coeur pour ce type de restauration j'ai nouvel ordi avec windows 8 et quelques difficultés par exemple google earth n'est pas complet alors je ne peux positionner avec les coordonnées gps à ta disposition JEAN PAUL
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: TANGER MED restaurant 04.04.15 15:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TANGER MED restaurant | |
| |
| | | | TANGER MED restaurant | |
|