Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| perte du n° de police | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre 34 A définir
| Sujet: perte du n° de police Jeu 7 Fév 2008 - 22:33 | |
| Bonsoir à Tous .Voici mon probléme. Le garage ou j'ai fait réviser mon
CC a du me perdre l'attestation du n° de police pour passer la douane
au Maroc avec un CC,et je crois que sans ce document on ne peut plus
y retourner.Comment faire.Ce n° de police est marqué sur la derniére
page des passeports,mais me laisseront-ils passer,ou me referont-ils
un nouveau document. Merci pour vos réponses.
Départ prévu le 2 mars. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: perte du n° de police Jeu 7 Fév 2008 - 22:52 | |
| Bonsoir Pierre. Je pense sincerement qu'avec ton passeport ,et son numéro déja inscrit en derniere page,cela ne doit pas poser de problème. Attends la confirmation , d'autres forumistes ,mais cela doit aller dans ce sens. Amitiés | |
| | | pierre 34 A définir
| Sujet: Re: perte du n° de police Jeu 7 Fév 2008 - 23:22 | |
| - soubise a écrit:
- Bonsoir Pierre.
Je pense sincerement qu'avec ton passeport ,et son numéro déja inscrit en derniere page,cela ne doit pas poser de problème. Attends la confirmation , d'autres forumistes ,mais cela doit aller dans ce sens. Amitiés Merci Soubise,je commence à moins paniquer. | |
| | | nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: papier CC Ven 8 Fév 2008 - 8:06 | |
| Bonjour pour le papier pas de probleme si il s'agit de l'entré de ton CC tu dois en faire une a chaque fois et tu prends le numero que les Marocains ont mis sue ton passeport a ton premier voyage au Maroc il reste le meme temps que tu ne changes pas de passeport bonne journée et bon voyage nordiste :super: | |
| Sujet: Re: perte du n° de police Ven 8 Fév 2008 - 8:53 | |
| - nordiste a écrit:
- Bonjour
pour le papier pas de probleme si il s'agit de l'entré de ton CC tu dois en faire une a chaque fois et tu prends le numero que les Marocains ont mis sue ton passeport a ton premier voyage au Maroc il reste le meme temps que tu ne changes pas de passeport bonne journée et bon voyage nordiste :super: Un grand merci nordiste, me voila complétement rassuré. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bon Ven 8 Fév 2008 - 9:08 | |
| excuse moi mais je comprends mal comment le garagiste a t il perdu ton N° de police !!!! celui ci est inscrit sur ton passeport et ne changera plus tu ne lui a quand meme pas donné ton passeport !!! si c'est le document remis a la douane pour ton CC ce n'est pas grave d'ailleurs le N° de police ne te sert vraiment qu'en cas de problème ou lorsque tu vas dans le grand sud il faut le mettre sur les fiches a part ca !!!!! Inch Allah donc pas de soucis tu peux y aller sans crainte amicalement touareg | |
| Sujet: rebonjour TOUAREG Ven 8 Fév 2008 - 9:27 | |
| Au garage en photocopiant la carte grise pour commander une piéce ils ont du faire tomber la feuille blanche,qui nous ai remise en passant à la douane.J'ai mes passeports donc pas de probléme.Mais les douaniers nous avaient dit ne perdez pas ce document,car il faudra nous le représenter si vous revenez au Maroc,donc tout va bien encore merci . | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok Ven 8 Fév 2008 - 12:00 | |
| bonjour pierre tu verras que je conseille effectivement de garder ce document mais c'est juste ne cas de problemes il peut arriver (mais c'est extrement rare) que il y ait une erreur lors de la trascription à la douane donc dans ce cas c'est bien d'avoir le papier sinon part ca il ne sert à rien !!! donc pas de soucis pour toi allez bon voyage emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: perte du n° de police | |
| |
| | | | perte du n° de police | |
|