Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| restaurant à El Jadida | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: restaurant à El Jadida 01.05.15 14:50 | |
| Bonjour, J'ai vu en parcourant le forum qu'il y avait une liste de bons restaurants coup de coeur et comme je n'ai pas encore accès à cette rubrique, j'aimerai en signaler un ici. Il se trouve à El Jadida en arrivant sous les remparts, il y a un parking avec gardien, on peut garer les CC et juste avant il y a un resto qui s'appelle "SNACK EL BAHRI" contrairement à son nom, il n'y rien d'un snack, il s'agit d'un vrai restaurant avec une très grande salle au fond, on choisi son poisson dans la devanture et hop il part en cuisine. Très bon accueil, attention les plats sont très copieux, nous avons regretté d'avoir pris une entrée. Tous les détails sur mon blog. ................................................................ Merci d'avoir posté dans " Vous ne savez pas où ..... ". Je l'ai transféré ce jour 02/05/2015 dans la bonne rubrique . Phile . | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: restaurant à El Jadida 01.05.15 16:11 | |
| Bonjour Merci de nous proposer un nouveau restaurant,un bon début pour ton arrivée sur le forum Pour d'autres restaurants, tu pourras utiliser cette rubrique par la suite : Approvisionnements, Restaurants, Commerces... au Maroc J'ai commencé à regarder ton blog, mais pas trop de temps tout de suite et un peu de mal à m'y repérer pour avoir les détails concernant ce restaurant d'El Jadida, je regarderai plus tard et le rajouterai au tableau, dès que possible. Je te demanderai aussi comment tu juges ce restaurant: 1,2 ou 3 cœurs (bien, très bien ou excellent) une idée des prix aussi et quelques détails sur les plats proposés. Annie | |
| | | Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: restaurant à El Jadida 02.05.15 8:38 | |
| restaurant El Jadida
début des murailles ou se trouve le restaurant
le parking juste après le restaurant env. 200mètres
Bonjour Mevia 03
J'espère que les liens vont fonctionner, je n'ai pas réussi à télécharger les images. Si tu as besoin d'autre chose, dis-le moi. Je donnerai 2 coeurs à ce restaurant. Poissons et crustacés en fonction des arrivages. Bonne journée. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: restaurant à El Jadida 02.05.15 9:00 | |
| Bonjour Mokca
Merci d'avoir fourni les renseignements concernant ce restaurant. J'avais déjà trouvé l'essentiel sur ton blog, je rajoute les coeurs. Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant à El Jadida | |
| |
| | | | restaurant à El Jadida | |
|