Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| materiel peche | |
| | Auteur | Message |
---|
sergetara Camping-cariste
| Sujet: materiel peche 11.05.15 21:18 | |
| bonsoir il est préconisé dans un des sujets sur la peche d'avoir ce type d'equipement : moulinet Distance Speedcast 870 FD capacité : 0,30/570 m • 0,40/320 m• 0,50/200 m. Excellent rapport qualité/prix. il est introuvable à moins qu'il ne se vende encore sur place au maroc. auriez vous un équivalent rapport qualité/ prix. merci à vous pêchou Serge | |
| | | limousin Camping-cariste
| Sujet: Re: materiel peche 12.05.15 8:39 | |
| bonjour le materiel ne fait pas le pecheur mais le poisson qui se prend a l hamecon apprend en regardent les locaux et la plus part du temps avec notre super materiel ....! aller bonne journee a tous et toute ici dans le sud super soleil temps a daurade amicalement domi | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: materiel peche 12.05.15 9:10 | |
| Bonjour Entièrement d'accord avec toi, limousin, depuis plus de 30 ans j'accompagne un pêcheur sur les côtes du Maroc, et j'observe! Les moulinets des pêcheurs autochtones ne sont certes pas, de grandes marques, mais leur connaissance des lieux, pallie à la technicité! Serge, n'hésite pas, rencontre-les, bavarde, ils te diront où, comment, quand, et quoi pêcher! Contrairement à certains pêcheurs de chez nous (pas tous heureusement!) ils ne sont pas avares de renseignements!! Où es-tu limousin? Au Maroc, dans le grand sud la daurade c'est plutôt en septembre. Bonne journée Nicole | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: materiel peche 12.05.15 10:02 | |
| Mes moulinets (pas mal) et achetés ici à SAFI Le noir SHAKESPEARE casting pool FC 7000 Et le rouge, un SEA HAWKER 90 Gear ratio 4.5 :1 Dia (mm) Long casting capacité 0.50 270 0.65 180 0.80 100 | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: materiel peche 12.05.15 11:46 | |
| Bonjour à tous, Pour mon matériel de pêche (mer, lac et oued) je vais à Casa, quartier de la Roche Noire : sur le boulevard longeant la mer, le magasin est à proximité de l'ancienne entreprise ASTRAL, en face d'un grand lieu de stockage de containers. Choix et excellent rapport qualité-prix, magasin connu dans tout le Maroc. Si cela peut vous aider : bonne pêche!
Pour ma part, je vais faire l'ouverture (c'est mi-mai) de la pêche eaux continentales la semaine prochaine : carnassiers dont truites sont au programme avec test de nouveaux leurres, sur des lieux reconnus, testés et retenus en automne avec mon associé de Lagoraventure pour nos séjours pêches.
Bonne fin de journée, Pascal Cordialement, Pascal | |
| | | limousin Camping-cariste
| Sujet: Re: materiel peche 12.05.15 21:38 | |
| re a tout le monde non nicole 33 je suis en france pas tres loin de narbonne j aurai preferer etre au maroc amicalement domi | |
| | | le vieux Camping-cariste
| Sujet: Re: materiel peche 01.08.15 16:42 | |
| Devant me rendre à Agadir 8 jours dès le 11 octobre 2015 avec ma fille qui pêche elle aussi, connaissez-vous un magasin de pêche dans cette ville où l'on peut louer ou acheter un ensemble canne/moulinet pour le surfcasting.. Merci d'avance. Le Vieux. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: materiel peche 01.08.15 17:23 | |
| Bonjour Vraiment extra la pèche en mer Je peux vous proposer d écrire simplement sur votre moteur de recherche internet
Location de matériel de pèche en mer à Agadir Maroc Vous aurez plusieurs liens qui vous aiderons (je penses) Bienvenu et surtout M......e et beaucoup de bars et dorades | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: materiel peche 01.08.15 17:51 | |
| Bonjour le vieux et bienvenue sur le forum
La baie d'Agadir n'est peut-être pas l'endroit idéal pour la pêche mais dans les environs, (30km au nord ou au sud) tu dois trouver des endroits pour pratiquer. Il y a un magasin d'articles de pêche sur le boulevard qui longe la baie. En sortant du camping international, tu te diriges vers le port et à droite il y a la boutique. Je sais qu'il y en a un autre en ville mais ne connais pas l'adresse! Tu peux également trouver des articles au Marjane. Si tu veux pêcher au Maroc tu peux investir dans le Guide Gandini: La pêche au Maroc, il est très bien fait et te donne beaucoup d'indications et de conseils! Bonne soirée Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: materiel peche | |
| |
| | | | materiel peche | |
|