Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] wc chimique | |
| | Auteur | Message |
---|
barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/05/2015 Messages : 51 Ville/Région : argeles sur mer
| Sujet: [INFOS Techniques] wc chimique 16.05.15 17:08 | |
| bonjour tout le monde, je me pose un question que peut-être qqun quelqu'un pourrai me répondre: est-ce que un petit wc chimique pue ? amicalement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] wc chimique 16.05.15 17:40 | |
| Bonsoir Si tu utilises les produits adéquats, aucune raison d'avoir des mauvaises odeurs! Une lecture de CE SUJET te renseignera sur les produits. Bonne soirée Nicole | |
| | | barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/05/2015 Messages : 51 Ville/Région : argeles sur mer
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] wc chimique 16.05.15 18:40 | |
| merci nicole pour ce lien, en effet la bouillie à l'air efficace, je pensait que les wc des c-c etait tous equipé d'un évent, pour moi ce sera le plus petit wc que je trouve faut de place. merci amicalement | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] wc chimique 17.05.15 20:36 | |
| Bonjour J'en ai même installé un (petit) dans mon 4x4 Toy land cruiser aménagé , derrière la place conducteur , et j'utilise de la B.B , et pas de pb d'odeur , même sur pistes Si vraiment grosse chaleur , je rajoute une c à s cuillerée à soupe de BB bouillie bordelaise en cours de route @ + | |
| | | Happy Family A définir
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] wc chimique 31.10.16 22:34 | |
| Salut! Mon avis, pour avoir testé: les seules toilettes qui ne puent pas (dans tous les sens du terme d'ailleurs) sont les toilettes sèches. Elles sont super faciles à fabriquer, nécessitent très très peu d'entretien, ne souillent pas d'eau propre, n'utilisent aucun produit chimique, ne sente rien au moment de la vidange (qui peut se faire bien plus facilement qu'avec les autres types de toilettes). Nous avons installé nos toilettes sèches "home made" et nous en sommes super contents. Pour reprendre une expression qui nous avait fait bien rire: "quel avenir y a-t-il pour un monde qui persiste à ch... dans l'eau potable?"
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] wc chimique | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] wc chimique | |
|