Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| traversé detroit de gibraltar | |
|
+11dede17 philippe922 Chamois Nicole 33 tropico touareg jeanpaul 26 corsaire Michèle et Christian Claude24 ricardo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
DOMY 48 Camping-cariste
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 14:20 | |
| Bonjour, J'ai un camping car de 8,50 m plus une remorque, soit au total 12m. Il paraît qu'il y a des compagnie où on rentre et sort du ferry sans décrocher et sans manœuvrer. Connaissez vous la ou les compagnies | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 16:33 | |
| bonjour à tous bonjour Domy 48 j'ai eu avec mon rapido 966M et mon Bugg + remorque une longueur d’attelage de 17 M , aujourd'hui j'ai une remorque plus petite (4 M )attelé sur un Hymer ERIBA 7.90 M .. je n'ai jamais connu des probléme d'embarquement soit en marche arrière et à + forte raison en marche avant le personnel des ferry sont très qualifiés pour vous faire embarquer sans le moindre souci au millimètre prés ..même avec un ferry archi plein comme le témoigne la photo je suis le dernier faites confiance ils connaissent leur métiers sur le bout des ongles à 2 /3 millimètres prés suspension pneumatique évite d’accrocher vallée de la source des cascades D'ouzou (à voir) | |
| | | DOMY 48 Camping-cariste
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 17:20 | |
| Bonjour jef 34,
Merci pour ta réponse, j'ai entendu dire aussi que parfois sur certains ferrys, il y avait des problèmes avec l'attelage qui raclait au sol du à l'inclinaison de la rampe.
Est-ce vrai | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 17:47 | |
| Bonsoir D'accord avec Jef, le personnel est très compétent, lis CECI, le sujet a déjà été évoqué. Ne stresse pas, tout se passera bien comme pour nous tous! Nicole | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 19:51 | |
| Domy de la Lozère personnellement à chaque embarquement soit en avant en manœuvrant à l’intérieur du ferry ou en arrière.. je n'ai jamais rencontré de problème ... et en supposant qu'il s'en crée un , comme indiqué dans mon précédent message tu as à faire qu' à des vrais professionnels de l'embarquement qui te guiderons avec ou sans remorque pour que tout se passe bien . amicalement de l’Hérault | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar 12.06.15 20:01 | |
| - Joel a écrit:
- Voila ma question :
Quel port me conseillez-vous ? Sebta ou TANGER ?
Auriez-vous une idée sur le prix du billet allée et retour ? pour septembre et pour un attelage de 13.80 M et de 2.50 M de largeur . Pour prix Le mieux c'est que tu demande à Gutierez ici Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traversé detroit de gibraltar | |
| |
| | | | traversé detroit de gibraltar | |
|