Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Bonjour marhaba | |
| | Auteur | Message |
---|
Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Bonjour marhaba 13.02.08 15:02 | |
| Bonjour à tous si je ne me trempe pas je suis le seul résident au maroc sur le forum, content de vous rejoindre sur cet espace, soyez les bienvenus au Maroc, si besoin d'information ou conseils, surtout de la région de l'oriental (sud-est notamment), je suis disponible tous les jours presque, merci à l'admin de m'avoir accepté parmi vous. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour marhaba 13.02.08 18:21 | |
| Bonjour Skoubidou. Il n'y a pas tres longtemps, c'est présenté a nous un gentil garçon Marocain, plein de sollicitudes. Il avait choisit cet Avatar et avait pour Pseudo " Mauresque " et puis nous n'avons plus jamais eu de nouvelles. Il a dut laisser une quinzaine de messages. Bien amicalement. | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
| Sujet: Re: Bonjour marhaba 13.02.08 18:38 | |
| Merci pour la réponse. Donc je ne suis pas le seul marocain à avoir découvert le forum. - soubise a écrit:
- et puis nous n'avons plus jamais eu de nouvelles.
Il a dut laisser une quinzaine de messages.
est ce que tu prévois que je vous abondone ? surtout que j'ai posté 15 messages moi aussi ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 13.02.08 20:32 | |
| salut en fait vous etes 8 sur le forum mais seul 4 ont posté des messages et tu es le seul à nous rester fidéle j'espère que ca durera !!! cela nous fait bien plaisr de discuter avec un "résident" on apprends ainsi à mieux connaitre ce pays au plaisr de te lire à nouveau amicalement emile | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Bonjour marhaba 13.02.08 21:13 | |
| - skoubidou a écrit:
- Merci pour la réponse.
Donc je ne suis pas le seul marocain à avoir découvert le forum.
- soubise a écrit:
- et puis nous n'avons plus jamais eu de nouvelles.
Il a dut laisser une quinzaine de messages.
est ce que tu prévois que je vous abondone ? surtout que j'ai posté 15 messages moi aussi ! Pas du tout,c'est le plus grand des hasards. J'espere bien que tu compteras parmis les fidèles,et mieux,peut etre que l'on se rencontrera du coté de ICHE. | |
| Sujet: Re: Bonjour marhaba 13.02.08 22:34 | |
| - soubise a écrit:
J'espere bien que tu compteras parmis les fidèles,et mieux,peut etre que l'on se rencontrera du coté de ICHE. Mon premier contact avec les camping-caristes a eu lieu à Iche en 2003, je serai toujours fidèle à ce qui m'attache à Iche, dans un de mes messages j'ai remercié ceux qui m'ont ouvert les yeux sur la beauté de mon pays et de "mon Iche" surtout. Le saviez vous ? Iche c'est le premier village marocain sur lequel se lève le C'est très facile de se rencontrer à Iche je suis à Bouarfa, connecté tous les jours, rien qu'un petit msg, le monde est devenu un petit village avec ce diable qu'est Internet. :twisted: | |
| | | Zorro A définir
| Sujet: ahlan wa sahlan :-) 18.02.08 23:23 | |
| Salut et marhaban skoubidou Zorro est d’origine aussi du Maroc et précisément de Casablanca …Je suis très content de voir mon frère le maghrébi dans ce :super: forum Je te souhaite une belle soirée et a+ inchaallah Zorro | |
| Sujet: Re: Bonjour marhaba 20.02.08 17:44 | |
| salut Zorro comment çà va. ? moi je suis de l'oriental, ravi de te rencontrer sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour marhaba | |
| |
| | | | Bonjour marhaba | |
|