Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Transports de devises en espèces . | |
| | Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Transports de devises en espèces . 30.06.15 14:28 | |
| Bonjour à tous, Mon propos ne concerne pas le Maroc mais cela pourrait être le cas pour de nouveaux amis camping-caristes . A savoir que les médias interrogent des touristes venus en Grèce pour connaitre leurs moyens financiers pendant la période de fermeture actuelle des banques . J'entends certaines réponses et me permets de souligner l'imprudence de ceux qui avouent devant les caméras, avoir retiré suffisamment d'espèces, ne les ont pas laissé à l'hôtel, ce qui signifie qu'ils les portent sur eux etc ... Dans des pays où la richesse financière n'est pas un point fort, mieux vaut être discret sur ce sujet afin de ne pas s'exposer à des vols, voire agressions physiques . Très bonne journée . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Transports de devises en espèces . 30.06.15 14:50 | |
| Bonsoir Jean luc - Jean luc 34 a écrit:
- J'entends certaines réponses et me permets de souligner l'imprudence de ceux qui avouent devant les caméras, avoir retiré suffisamment d'espèces, ne les ont pas laissé à l'hôtel, ce qui signifie qu'ils les portent sur eux etc ... Dans des pays où la richesse financière n'est pas un point fort, mieux vaut être discret sur ce sujet afin de ne pas s'exposer à des vols, voire agressions physiques .
Sage point de vue que je partage complétement , mais on n’empêchera jamais quelques imbéciles de fanfaronner devant une caméra pour se montrer plus débrouillard que les autres . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Transports de devises en espèces . 30.06.15 15:04 | |
| Bonjour° J'ai réagi comme toi devant ce reportage! Même ici sur le forum il n'est pas prudent de raconter qu'on prend "du liquide" et qu'on le cache dans le CCar!! Bonne journée à l'ombre, il fait 39° à 14h! Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transports de devises en espèces . | |
| |
| | | | Transports de devises en espèces . | |
|