Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 01.07.15 16:02 | |
| Bonjour tout le monde , ou puis je faire faire une solette au Maroc ? je sais qu'il y a un poste a ce sujet met je n'arrive pas a le retrouver Merci d'avance . Joël | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 01.07.15 16:38 | |
| Bonjour joël J'ai trouvé CE SUJETest-ce qu'il répond à ta question? Nicole | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 01.07.15 17:36 | |
| Bonsoir tu peux faire faire au deux atlantica parck a Agadir amitiés | |
| | | Joël Caravanier
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 01.07.15 19:16 | |
| @ Nicole 33Je ne retrouvais ce topic merci @ Le Berbèrenous y sommes allé en 2009 mais je ne me rappelais que l'on pouvais le faire là bas merci a vous deux Joël | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 01.07.15 19:56 | |
| Bonjour Joël, au camping Atlantic park (km27)avant agadir,route d Essaouira, va trouver rahim,son magasin est a gauche a l entree,son frere a un magasin a agadir,face porte 7,ce sont des pros, va de ma part si tu veux,exellent accueil, travail soigne,a ta demande(portes,fenetres)j habite dans le 77,passe quant tu veut, tu verra le miens Cordialement Pascal samson | |
| | | Joël Caravanier
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 02.07.15 4:42 | |
| Bonjour Pascal ,
merci je garde ton invitation sous le coude promis , je te tien au courant. La je part au boulot .
Joël | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc 02.07.15 11:23 | |
| Bonjour Joël
je suis peut être un peu hors sujet mais je connais quelqu'un qui est sellier(ere) dans un petit village près de Romorantin qui fait un excellent travail a des prix très raisonnable Elle fait partie de notre Club moto et elle refait des selles et bagages cuir de toute beauté Elle travail également pour les caravanes des Gens du voyage Si ça t’intéresse je te donnerais ses coordonnées en Mp. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc | |
| |
| | | | Demande d'adresse pour fabriquer un auvent au Maroc | |
|