Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
celpié A définir
Inscrit le : 12/12/2010 Messages : 1 Ville/Région : agon coutainville
| Sujet: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 12.12.10 17:00 | |
| Avons un GPS pioneer AVIC F910 BT 2010, pouvons nous l'utiliser en mettant les coordonnées latitude et longitude, y a t-il des modifications à faire et si oui lesquelles, nous n'y connaissons RIEN ! si vous avez des solutions, merci de bien vouloir nous donner des explications TRES SIMPLES A COMPRENDRE !
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: présentation 12.12.10 19:35 | |
| bonsoir et bienvenue il me semble que la première des choses a faire c'est de dire bonjour puis de te présenter: qui es tu comment voyages tu ?? quel son tes gouts etc... de manières a ce que l'on apprenne a mieux te connaitre et qu'ainsi on réponde a tes questions Voir ici: http://maroc-camping-car.forumactif.com/t18551-aide-comment-se-presenter-sur-notre-forum allez un petit effort amicalement touareg | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 02.04.14 20:28 | |
| Bonjour celpié, ça l'est vraiment puisque nous sommes chez toi pour y boire un verre. Malgré la réponse de notre guide à tous qui t'a apparemment choqué, persévère, chez nous tu trouveras un tas de renseignements qui te seront très utiles pour tes voyages dans ce beau pays qu'est le Maroc. Nous avons passé un excellent après midi avec toi et Pierric et merci pour cette invitation. "Amicale"ment | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 03.04.14 11:28 | |
| Bonjour Francis,
Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse à celpié qui demande comment faire fonctionner son GPS et tu réponds verre à pied ?
Je ne sais pas s'il a été choqué par Emile, mais une mise au point s'imposait.
Mickey122. | |
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 03.04.14 12:33 | |
| Bonjour Mickey, bien sûr que l'information donnée par Emile était nécessaire, mais celpié n'étant pas pratiquant habitué des forums, la réponse d'Emile l'a un tant soit peu désorientée, devant un verre d'Oulmes , je lui ai expliqué la marche à suivre et j'espère même les inscrire à l'Amicale. "Amicale"ment | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 03.04.14 12:56 | |
| - touareg a écrit:
- qui es tu comment voyages tu ?? quel son tes gouts etc...
: d'ou es tu ? for...mi...da...ble robot des temps nouveaaaauuux ... Bonjour celpié
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Selon la tradition et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions.
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE : comment se PRESENTER
en cas de PB d'affichage du lien ci-dessus... il suffit dans votre "Profil" => "Préférences" de cocher la case "OUI" sur la ligne "Toujours autoriser le HTML" puis de "Enregistrer".
Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton .
Merci de faire pour nous, ce petit effort. Cordialement.Nous attendons donc un complément de présentation. Bonne journée Amicalement Phile | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 03.04.14 18:10 | |
| - Mickey122 a écrit:
- Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse à celpié qui demande comment faire fonctionner son GPS et tu réponds verre à pied ?
Bonjour, le message initial est de 2010 il doit donc être sacrément vexé! | |
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 04.04.14 2:39 | |
| - dede17 a écrit:
- Mickey122 a écrit:
- Excuse moi, je ne comprends pas ta réponse à celpié qui demande comment faire fonctionner son GPS et tu réponds verre à pied ?
Bonjour, le message initial est de 2010 il doit donc être sacrément vexé! Bonsoir dédé, où as tu lu qu'il ou elle avait été vexée, si tu pratiques l'informatique couramment, il te faut peut être envisager que d'autres ne savent pas trop comment pratiquer. J'ai rencontré ces personnes par hasard et m'ont avoué que ne sachant pas comment faire sur un forum, suite à la réponse d'Emile, elles n'ont plus osé poster. Je les ai renseigné sur la bonne marche du forum, et je dois bien avouer ici que le message utilisé par chacun des modos ou administrateurs pour accueillir les nouveaux est beaucoup plus courtois qu'avant. "Amicale"ment | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 04.04.14 10:37 | |
| - Mickey122 a écrit:
- Je ne sais pas s'il a été choqué par Emile, mais une mise au point s'imposait.
Excuse moi Francis si j'ai mal compris mais comme Mickey se posait la question de savoir s'il avait été choqué et que le message datait de 2010, je me posais la question, je suis ravi que ça ne soit pas le cas et j'espère qu'on fera sa connaissance bientôt, bonne journée | |
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 04.04.14 10:50 | |
| Bonjour dédé, pas de problème, ce sont des personnes qui n'ont pas la pratique d'internet et encore moins des forums, ce sont d'anciens ostréiculteurs. "Amicale"ment | |
| | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 04.04.14 11:24 | |
| - Nehru32 a écrit:
- ce sont d'anciens ostréiculteurs.
" Surement des gens bien alors! | |
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc 04.04.14 11:38 | |
| je les ai trouvé très sympas, et j'espère bien qu'ils se joindront à nous ici et même sur le forum de notre "Amicale" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc | |
| |
| | | | Demande d'aide pour utilisation du GPS au Maroc | |
|