| [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur | |
|
+9danymano Kwibus alan 26 Chamois aldo35 Didier84 mimy-84 phile fregona 13 participants |
Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 11.07.15 20:39 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Suite aux vols, nous avons acheté un traceur. Nous sommes alertés par sms ou un mail si notre camping car bouge et géolocalisé. Nous l'avons depuis un mois environ.
Bonsoir Mimy Tu nous donneras des renseignements sur ton traceur car on est dans une région à haut risque et le vol de notre camping-car est une hantise | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 11.07.15 21:33 | |
| Bonsoir , J'en ai acheté un de traceur mais impossible de le programmer : Amicalement Phile | |
|
| |
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 3:48 | |
| Fregona, Didier l'a acheté a nord auto. Si tu veux plus de renseignements, En MP. Bonne journée a vous deux et au plaisir de vous revoir Bises | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 3:57 | |
| Bonjour Pour plus d'infos,lien ci-dessous.. http://www.monlocster.com/le-systeme-locster.html Bon Dimanche.. | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 6:29 | |
| Bonjour, Merci Didier pour ce lien, il me parait très intéressant je vais me renseigner pour avoir un peu plus d'infos.
| |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
alan 26 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 17:23 | |
| bonjour à combien cela revient un traceur car ça peut être utile merci | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 17:25 | |
| Bonjour alan.
Si tu suis le lien donné par Didier, ci-dessus, tu trouveras le prix et des détails techniques.
Bonne soirée. | |
|
| |
Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 12.07.15 21:24 | |
| Bonjour, Il n'y aps seulement des blagues belges, mais aussi des traceurs qui viennent de là . Moi j'en ai un de http://www.traxgo.be/fr ! | |
|
| |
danymano Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 02/06/2013 Messages : 379 Ville/Région : grez neuville
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 12:53 | |
| bonjour apparemment il y a de plus en plus de vols de campings cars et j'envisage d'acheter un traceur gps tk 104 est ce que quelqu'un a une expérience récente a ce sujet? merci d'avance Mc Louis mc4 381s | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 13:20 | |
| Bonjour
Merci Danymano d'avoir relancé ce sujet qui m’intéresse Voici un Lien qui apporte des précisions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
danymano Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 13:34 | |
| merci claude j'avais déjà vu ce lien très intéressant mais je voudrais surtout connaitre un utilisateur!!! Mc Louis mc4 381s | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 13:48 | |
| Visiblement ça fonctionne avec une carte sim et une appli sur un Smartphone Après je ne pourrai pas t'en dire plus
En France on peux trouver un abonnement Sim pour 2 euro par contre pour ne pas avoir de mauvaise surprise hors UE comme au Maroc il serait surement préférable d'avoir une sim d'un réseau local Enfin c'est la question que je me pose .. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 15:22 | |
| Bonjour à tous, Ça fonctionne très bien au Maroc Claude, à condition d'avoir la couverture auprès de son opérateur, j'ai utilsé Orange, Sfr. J'utilise depuis 10 ans le trackeur GPS, par pour mon CC, comme tout le monde le sait, à ma connaissance ce jour, pas de vol de CC connu. Je l'utilise pour mon RZR Polaris. Les prix vont de 100 à 400 euros. Amicalement Crislam | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 15:30 | |
| Re C'est vrai qu'au Maroc depuis 14 ans que je suis l'actualité je n'ai jamais eu connaissance d'un camping car volé De plus mon vieux CC ne risque plus grand chose
Ce serait plutôt pour ma moto , elle n'a pas une grande valeur marchande non plus mais c'est sentimentale Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 19:11 | |
| Bonjour,
Le traceur n'empêche pas le vol à ma connaissance mais on peut le localiser en cas de vol.
J'ai aussi entendu dire que maintanant il y avait de "brouilleur" est ce que cela est réel ?
Crislaim pouvez-vous me dire si le vôtre est à piles ou bien branché sur la batterie ? Merci d'avance. Nous sommes éventuellement intéressés.
En attendant avons mis un bloque volant, cela peut dissuader ou retarder. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Caposud69 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 19:16 | |
| Bonsoir, La plupart des trackeurs à poser sont équipés d'une fonction qui coupe le moteur. Personnellement en plus d'enclencher le tracker je tourne le siège conducteur en le bloquant et je baisse le lit de pavillon. Ceci pour des stationnements jugés moins sûrs.
Cordialement. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 19:25 | |
| Bonsoir,
Est-ce que bloquer le moteur n'est pas dangereux ? Si le véhicule roule que sa passe t-il ?? Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 14.09.19 20:18 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Bonsoir,
Est-ce que bloquer le moteur n'est pas dangereux ? Si le véhicule roule que sa passe t-il ?? Quand le moteur est en marche il ne se passe rien si on ne valide pas la fonction. De mémoire si par exemple votre véhicule est volé on est donc prévenu et il est possible de couper le moteur à distance par une commande sur votre téléphone. Toutefois, le moteur ne se coupera pas au dessus d'une vitesse de 30kmh. Si vous couper le moteur à l'arrêt impossible de le démarrer . On peut aussi demander au tracker de délimiter une zone circulaire de déclenchement 200 300 ou 500m par exemple si vous laissez votre véhicule dans un garage et que vous souhaitez savoir s'il sort de l’atelier c'est un exemple. Déclencher la sirène à distance aussi, etc. | |
|
| |
crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 15.09.19 6:35 | |
| bonjour les pollhuguett's
(Crislaim pouvez-vous me dire si le vôtre est à piles ou bien branché sur la batterie ? Merci d'avance. Nous sommes éventuellement intéressés. ) Les trackeurs sont pratiquement tous à piles , avec si vous le désirez un chargeur à brancher sur batterie 12 Vlt. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 15.09.19 8:29 | |
| - crislam a écrit:
- bonjour les pollhuguett's
(Crislaim pouvez-vous me dire si le vôtre est à piles ou bien branché sur la batterie ? Merci d'avance. Nous sommes éventuellement intéressés. ) Les trackeurs sont pratiquement tous à piles , avec si vous le désirez un chargeur à brancher sur batterie 12 Vlt. Amicalement Bonjour, Ce message ne m'étant pas adressé, pour info, me concernant mon traceur est bien connecté à la batterie de la cellule. - Caposud a écrit:
- Bonjour,
Mon cc est équipé d'un trackeur équivalent au tk 104b depuis quatre années. Jamais eu de souci de déclenchement intempestif sauf ouverture de porte par erreur. J'ai du le payer 50 euros à l'époque plus les différent contacts magnétiques des portes de soute et trappes. De même, ma remorque est rac cordée aussi au système encas d'ouverture de la porte ou déconnexion de la prise. Une carte sim 2 euros qui fonctionne aussi en europe. Pour le Maroc l carte est désactivée et franchement je dirais que c'est dans le pays où le risque est le moins élevé. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 15.09.19 15:44 | |
| Bonsoir Caposud
Comme tu me l'avais demandé hier je viens de faire un copié/ collé du MP que tu m'avais envoyer suite à erreur d'aiguillage il est dans ton message ci dessus
Amicalement Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 15.09.19 16:39 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonsoir Caposud
Comme tu me l'avais demandé hier je viens de faire un copié/ collé du MP que tu m'avais envoyer suite à erreur d'aiguillage il est dans ton message ci dessus
Amicalement Merci Claude d'avoir repositionner mon message à sa place. | |
|
| |
danymano Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur 15.09.19 18:03 | |
| super!!! merci pour tous ce renseignements très utiles je ne cherche pas à m’équiper d'un traceur pour le Maroc ..... c'est pour l’Europe Mc Louis mc4 381s | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur | |
| |
|
| |
| [INFOS Techniques] Géolocalisation et protection de nos véhicules : le traceur | |
|