Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée Gibraltar en période estivale | |
| | Auteur | Message |
---|
grichkal Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 12/07/2015 Messages : 7 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Traversée Gibraltar en période estivale 16.07.15 22:32 | |
| Bonjour à tous, Il semblerait que les prix flambent à cette période... et aient quelque peu évolué depuis ma dernière traversée... Nous voyageons en van (5.5m * 2m) + remorque (4m*1,5m) J'ai contacté l'agence Gutierrez par tel, pour avoir une idée de tarif (à priori 270 € pour 4 pers, van et remorque au mieux, à confirmer je pense...). Au passage, ils m'ont confirmé que l'on pouvait payer par CB à l'agence contrairement à ce qui est dit ici (info ou intox ???) : http://w...m/post?p=231104 (je ne peux pas poster sur post) Il semblerait aussi que les prix sont moins élevés hors WE ? Je cherche donc des infos pour trouver l'option la moins ruineuse sur l'un des différents trajets possibles. Algeciras - Ceuta Ageciras - Tanger Tarifa - Tanger Merci à vous. @+ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 11:25 | |
| Bonjour - Grichkal a écrit:
- J'ai contacté l'agence Gutierrez par tel, pour avoir une idée de tarif (à priori 270 € pour 4 pers, van et remorque au mieux, à confirmer je pense...).
Cela ne me semble pas excessif Le prix cette hiver était de 220 € pour un CC et 2 Personne + 20 pour une remorque tu as donc un supplément de 30 € pour tes 2 enfants . Concernant le paiment par CB , peut être l'accepte t'il en été , mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'accepte pas pendant la saison d'hiver Pour autant il n'est pas nécessaire de traverser l’Espagne avec une forte somme en liquide Il y a une banque et un bankaumate juste en face de l'agence - Citation :
- Je cherche donc des infos pour trouver l'option la moins ruineuse sur l'un des différents trajets possibles.
Algeciras - Ceuta Ageciras - Tanger Tarifa - Tanger Il te faudra vérifier sur place mais en général c'est a peu près le même prix quelque soit la traversé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | grichkal Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 12/07/2015 Messages : 7 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 11:37 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse, le prix me semblait aussi très correct, j'en doutais même... Bon espérons que cela ne changera pas trop, d'ici là ;-) @+ | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 23:04 | |
| bonjour,
tu nous tiendras informé du tarif payé et ton mode de paiement.
merci et bon voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale | |
| |
| | | | Traversée Gibraltar en période estivale | |
|