Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) | |
|
+18pascal allias BALLAN Gilles72 michele13 phile kaelig22 les gemmois rouxfamily @euskadi Nehru32 patate geo40 peruche FIAUDRIN josy17 fanfoué74 Fanch et Dany touareg CLAUDE09 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 10.08.15 16:27 | |
| Bonjour a tous ,Je ne connais pas ce camping mais je suis un peu d'accord avec perruche ,il n'est pas normal de payer 50 DH pour l'acces a la piscine + 100 dh pour un camping car , ca devient le meme prix que en France !!! et si un camping en France faisait payer la piscine de son camping , il y aurait une émeute !!!! | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: camp esprit nature essaouira 10.08.15 21:47 | |
| Bonjour a tous trouvez vous normal de payer 120 dh la nuit et payé en plus 25 dh pour la piscine !!!! il me semble aussi que sur le site j'aurais vu la piscine a 50 dh , vu le prix déjà (120dh ) il me semble que c'est un peu abusé ..non !! meme en France on le vois pas ca , la piscine est compris dans le tarif !!! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 10.08.15 22:21 | |
| Bonsoir ricardo
Personnellement je ne connais pas ce camping , C'est vrai que d’après ce que tu écrit les tarifs sont dans la fourchette haute des prix pratiqué au Maroc mais au Maroc il y a tellement de camping que l'on a largement le choix . Si l'un d'eux nous convient pas ,c'est simple on va ailleurs .
En France la piscine est en général comprise dans le tarif ,( j'ai vu de rare exception ou elle était payante ) Mais les tarifs sur le littoral a cette saison varie de 35 a 55 € voir plus parfois . il est difficile de faire des comparaisons entre le Maroc et La France.
PS. J'ai fusionné tes deux post traitant de ce camping pour une meilleure lisibilité du Forum Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 11.08.15 8:09, édité 1 fois | |
| | | ricardo Camping-cariste
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 10.08.15 22:46 | |
| je ne fais pas de comparaison , je pense meme que c'est surement un tres bon camping d'après les posts .. cest sur qu'au niveau des prix , il y a photos , mais moi je dit faire payer la piscine c'est mesquin | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 11.08.15 8:24 | |
| C'est assez maladroit commercialement mais j'ai vu pire dans la même région En 2007 après avoir passé la journée à Essaouira , je décide d'aller dormir au camping des oliviers a Ounara et de continuer le lendemain sur Marrakech J'arrive vers 18h30 le patron me demande d'emblée combien de temps je compte rester je lui dit juste une nuit Il me dit sans que je lui demande : le tarif c'est 80 dh la nuit mais pour vous ce sera 100 car vous restez qu'une nuit , vous aller prendre une douche ce soir , une autre demain matin , passez la soirée a faire vos vidange et vos plein , des clients comme vous ne m’intéresse pas , il me coute plus qu'ils me rapporte .
Autant dire qu'il ne m'a jamais revu J'aurai compris qu'il me dise qu'il faisait des tarifs dégressif pour des séjours a partir de 2 nuits ce qui pour lui revenait au même ,mais tout son blabla était vraiment un repoussoir à clients . Depuis ce camping a changé de gérant. Espérons que le nouveau soit un peu plus malin
autour d'Essaouira il y a au moins 6 ou 7 campings donc on a le choix .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | trombonis Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 22/12/2014 Messages : 51 Ville/Région : Montlouis sur Loire 37
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 11.08.15 9:32 | |
| J'ai remarqué que les camping les plus cher sont le plus souvent tenus par des français ????????????? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 11.08.15 11:12 | |
| - trombonis a écrit:
- J'ai remarqué que les camping les plus cher sont le plus souvent tenus par des français ?????????????
bonjour trombonis tout a fait d'accord avec toi !! par contre pour être encore plus précis il faut noter que ce sont très souvent les plus beaux et les mieux tenus !!! donc ....... | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) 12.08.15 9:36 | |
| - trombonis a écrit:
- J'ai remarqué que les camping les plus cher sont le plus souvent tenus par des français ???????????
Je suis bien d'accord,que voulez vous les mauvaises habitudes ont du mal à se perdre. Pourtant les salaires ,les charges,ainsi que les produits ne sont pas au même niveau que la France.Ce qui convenez en me laisse pantois. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) | |
| |
| | | | Camping esprit nature à OUNARA (Zone 4) | |
|