Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix traversée avec une caravane ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste
| Sujet: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 9:32 | |
| Bonjour, L'année dernière, je suis passée par Gut (super souvenir) pour une traversée avec un camping-car. Je voudrais savoir si le prix pour une caravane est le même ? Ce serait une petite caravane Eriba Touring Triton 3 places (elle a une carte grise) Juste pour avoir une idée avant d'acheter car si le prix est doublé, l'achat demande réflexion | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 12:07 | |
| Bonjour Fregona
Le prix de la traversée avec une caravane est : prix CCar + 20 euros ( comme CCar + remorque) La longueur de la caravane n'intervient pas, tu peux même en prendre une plus grande!! Bonne recherche Nicole | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 12:25 | |
| Salut Oui tout a fait. Par contre, pour éviter de sortir en marche arrière, tu peux demander à Gut de te préciser dans les horaires quels sont les ferry où l'on sort par l'avant.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Joël Caravanier
Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 17:52 | |
| Bonjour tout le monde, Juste pour avoir une idée pour combien je devrais en avoir en Septembre pour mon Bien sur a quelque chose près . Merci d'avance . Joël | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 17:58 | |
| Bonjour 240 € chez Guterez | |
| | | papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 18:11 | |
| bonjour pas d inquiétude pour sortir d un bateau avec une caravane. rentrer en marche avant et il suffit de dételer la caravane a bord et de lui faire faire un demi tour a la main avec l aide du personnel de bord c est ce que j ai fait les 2 fois ou je suis allé au maroc en caravane cordialement | |
| | | Joël Caravanier
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 18:25 | |
| Merci pour vos réponse , je ne m’inquiète pas pour sortir ou rentrée dans le bateau;la dernière fois que nous y sommes allé pour l'allée je suis rentré en marche avant et sortie en marche avant aussi au retour ils m'ont fait reculer a la monter monté dans le bateau ,car il n'y avais pratiquement plus de place . @ Le Berbère
belle 2essieux Joël | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 20:44 | |
| C'est quand plus simple de choisir le bon ferry, que de sortir en ar ou deteller ! alors ça c'est la meilleure jamais vu sur les nombreux ferry que nous avons prit pour la Grèce ou le Maroc, un caravanier deteller ! ça la fout mal je trouve.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | papoum Caravanier
Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 21:28 | |
| bonjour distran je ne vois pas en quoi ça la fou mal de deteler vis a vis de quoi ou de qui de toute maniére cette manœuvre m a été conseillée si non imposée par le personnel et c est toujours mieux que de rester a quai une journée a attendre le bon ferry et d arriver a la nuit tombée au maroc cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 21:40 | |
| Bonsoir - papoum a écrit:
- bonjour distran
je ne vois pas en quoi ça la fou mal de deteler vis a vis de quoi ou de qui de toute maniére cette manœuvre m a été conseillée si non imposée par le personnel et c est toujours mieux que de rester a quai une journée a attendre le bon ferry et d arriver a la nuit tombée au maroc cordialement Absolument d'accord , chacun fait comme il le peux et comme bon lui semble , et personne n'a à critiquer . C'est le personnel du ferry qui décide . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 16.08.15 8:41 | |
| Bonjour jamais vu quelqu'un dételé sur le ferry, même sur les "petits" on nous fait rentrer les derniers donc on peut faire demi tour | |
| | | Joël Caravanier
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 16.08.15 8:49 | |
| Bonjour tout le monde ,
D'autant plus que dés que tu mes les chaussettes de tes véhicules à bord c'est eux les responsables ; c'est pour ça qu'il fond reculer les gros attelage et ne les tournent pas à l’intérieur .
Quoi qu'il en soit reculer s' apprends très vite, et ma été très utile bien souvent .
Joël | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? | |
| |
| | | | Prix traversée avec une caravane ? | |
|