Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane | |
| | Auteur | Message |
---|
patclau29 Caravanier
Inscrit le : 22/05/2010 Messages : 15 Ville/Région : Finistère bretagne
| Sujet: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 9:34 | |
| Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur le prix de la traversée A/R pour un attelage BMW X5 + HOBBY 610 (8,5 m). Cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 9:40 | |
| Bonjour Patclau
C'est entre 200 et 240 € maximum cela dépends de la compagnie que tu choisiras et aussi de la date mais les différences de prix ne sont pas très importante Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | patclau29 Caravanier
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 10:31 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 10:45 | |
| bonjour encore une preuve qui vient etayer ce que nous disons souvent les gens viennent sur ce forum postent puis disparaissent puis un jour un projet prend corps et il alors ils y reviennent (7 ans parès pour patclau29) nous sommes à leur service en permanence et c'est toujours un plaisr de les servir
donc si je comprends bien tu es passé du camping car à la caravane ??? | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 14:02 | |
| Bonjour , Pour cette année , nous avons payé 220 euros le billet chez Gut pour Tangermed . Avec aussi une caravane . Amicalement Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 01.05.17 14:14 | |
| Bonjour
Chez Gut le prix des billets avec voiture+ caravane est le même que CCar+ remorque en saison de grande migration, quelle que soit la longueur de la caravane! Chez les autres vendeurs , je ne sais ce qu'il en est aujourd'hui, il y a quelques années c'était plus cher et cela dépendait de la longueur de la caravane. Chez Gut hors saison CCar il arrive qu'on paie plus cher mais il cherche toujours la meilleure solution! Quand penses-tu traverser le Détroit? Bonne journée Nicole | |
| | | patclau29 Caravanier
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 02.05.17 21:12 | |
| Bonjour à tous, à tous pour les renseignements. Oui effectivement Touareg je suis passé du C/C à la caravane question pratique pour visiter, de plus en C/C j'allais pratiquement à chaque escale dans un camping alors l’intérêt du C/C c'est fait moins sentir pour moi. De plus ma caravane HOBBY 650 Privilège est configurée comme un C/C ( Salle de bain AR avec douche séparée,wc, réserve d'eau, chauffe eau, chauffage elec et gaz, frigo congel, TV Satellite et hertzien, déplace caravane, batterie ) manque clim et store et panneau solaire que je vais faire installer en vue de mon voyage au Maroc cet hiver. Bien cordialement à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 03.05.17 6:22 | |
| bonjour très belle caravane tu vas téclater au maroc avec ça il faudra juste bien préparer ton voyage bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane 03.05.17 7:11 | |
| Bonjour
Oui tu vas t'éclater avec ta caravane! Depuis de nombreuses années c'est notre outil de voyage (après un CCar). Et il est vrai qu'on peut avoir le même confort dans une caravane que dans un CCar, la place en pus! Le mover permet des déplacements et des manœuvres rapides et très faciles! L'auvent est souvent chez nous un lieu d'accueil pour les voisins! L'attelage permet le 4/4 pour tracter qui ensuite donne une liberté d’accès à des sites interdits aux CCars! Tu vas donc faire un superbe voyage que nous pouvons t'aider à préparer si tu le désires. Bonne journée Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane | |
| |
| | | | [Je ne sais pas où poser...] Coût traversée Algesiras Ceuta caravane | |
|