Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans | |
|
+24majean56 mimy-84 Michèle et Christian Claude24 Mick39 Nicole 33 phile GRIMALDI-ORSINI distran james et suzanne 66 bedoin38 les Pollhuguett's Nehru32 jeanpaul 26 eligeo Mataf25 aldo35 Michelene Mevla03 nanoutitou M.F24 ti margouillat 83 Chamois touareg 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 17.08.15 17:56 | |
| bonjour à tous comme vous le savez maintenant nous allons fêter les 10 ans d'existence de notre forum oh ce fut loin d'être un long fleuve tranquille mais notre progression continuelle nous a permis de surmonter toutes les crises vos gentilles appréciations en général nous laissent penser que nous avons pris la bonne route en nous mettant à votre service pour toujours mieux vous renseigner beaucoup de campings du Maroc ont compris l'interêt de ce forum pour toujours mieux sevir leur clients car nous savons lorsqu'il le faut les défendre, mais aussi être critiques quand il y a un manquement a l'accueil des voyageurs et aujourd'hui ils sont nombreux a nous souhaiter un bon anniversaire je vous mettrais donc régulièrement leurs souhaits ici dans cette rubrique en commencant par les plus beaux celle de notre "poête' paul le propriétaire du camping de "la vallée" de Guelmin
10 ans … Déjà
Il est né en septembre, sans doute un jeudi, Le premier jour du mois, que la vierge a béni.
Découvrir le Maroc, et ce, en camping-car C‘est son nom de baptême, qui tel un étendard Sert de point de repaire à tous les voyageurs Devenus amoureux et même adorateurs De cette partie du monde, cette terre africaine. Ce forum est pour eux, et, quelqu’en soit le domaine Il constitue pour tous ,c’est son coté grandiose, Les réponses aux questions que souvent on se pose.
Dix ans, neuf mille membres, deux cent mille messages, Les chiffres sont éloquents, il faut leur rendre hommage. Sous César, le forum, était au centre ville Et permettait aux gens des rencontres fertiles. Pouvons nous comparer cet illustre empereur Avec Emile Vérhooste, ardent entrepreneur, Qui a su donné vie et en faire un joyau, (Après l’avoir mené sur les fonds baptismaux) A ce forum unique, épatant, chaleureux Imité quelque fois par beaucoup d’envieux En mal de conversion et pale imitateur Qui en tirent, c’est sur, une énorme rancœur.
Forumeux, forumistes ou encore forumeurs Qui donc sommes nous qui mettons tant d’ardeur A ouvrir des posts, à répondre aux questions A donner notre avis que nous voulons le bon. Nous sommes et c’est très bien, assidus des fora. Et nous faisons partie, bien sûr de ces gens là: Les qui comprennent rien , les qui comprennent tout, Les doux, les irascibles, les Monsieur je sais tout, Les teigneux, les lucides, les tordus, les sensés, Les bons et les mauvais, les grands et les blasés, Les ceux qui ont tout vu, les petits, les curieux, Les aimables, les bourrus, les jeunes et puis les vieux Les qui disent du mal, les qui disent du bien, Les qui parlent beaucoup mais qui ne disent rien.
Et oui mes chers amis, je viens de nous décrire Nous sommes des humains alors autant en rire.
Les membres du forum, on le sait maintenant Sont tous identiques mais tous différents. Il faut donc à Genviève (Chamois) beaucoup de vigilance Pour juguler le flot de notre incontinence, Merci donc à Emile (Touareg) de l’avoir appelée Et merci à Genviève pour avoir accepté.
Je ne peux citer ici tous les modérateurs Qui modèrent nos propos avec tant de chaleur Que les avis qu’ils donnent sont paroles d’évangile Sans se montrer amer et encore moins hostile. Leur travail est énorme et si souvent ingrat Qu’il faut leur pardonner s’ils ne répondent pas.
Une pensée spéciale pour nos chers disparus Les Jean Pierre et Patrick et ceux que j’ai connus Pour la joie que j’ai eu de par leur présence Pour la peine que j’ai de par leur absence.
Ce forum est un tout que l’on prend tout entier, Il se forge en son sein de saines amitiés, Il permet des rencontres, d’avoir l’avis des autres Et tout le monde peu dire ce forum est le notre. Je ne peux quant à moi, qu’applaudir à deux mains Car ce forum, illustre, a été, c’est certain L’artisan principal d’un camping arboré Situé à Abaynou, au fond de la vallée.
Amicalement
Dernière édition par touareg le 19.08.15 6:33, édité 1 fois | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| | | | M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 17.08.15 19:25 | |
| Bonsoir Paul, un grand merci pour le poëte qu'est Paul, nous avons rencontré Paul cette année il est super nous a chanté des belles chansons. Nous revenons dans ton camping cette année, tu nous a réservé un très chaleureux accueil. Paul AmicalementClaudette et Francis | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 17.08.15 20:49 | |
| Bonsoir à toi Paul le Poète Merci à Emile et à son fabuleux forum qui nous a permit de mettre nos pieds dans cette belle vallée au fond de laquelle se trouve le camping de Paul . Bel hommage que tu rends à ce forum Paul . C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons au " Camping de la vallée " . Amicalement Annette et Christian Amicalement Annette et Christian | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 17.08.15 21:28 | |
| Bonsoir Merci Paul pour ce magnifique poème qui met à l'honneur notre forum, ainsi que son créateur Emile, Geneviève et tous les membres qui se ressemblent tout en étant très différents ( Ho que oui, mais les avis divergents ne donnent-ils pas vie au forum aussi? ) J'espère Paul que tu fais un recueil de tous tes poèmes, ce serait sympa de pouvoir les lire lors d'un séjour à Abaynou où nous reviendrons bien sur en 2016. Que la fête soit belle pour le dixième anniversaire ! Annie | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 5:45 | |
| | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 6:16 | |
| Bonjour Merci Paul, pour ce poème qui retrace ces 10 années de notre forum et met à l'honneur Émile, son créateur, ainsi que tous ceux qui contribuent à le faire vivre on ne pouvait pas faire mieux, merci de l'avoir fait. Notre forum a encore de belles années à vivre | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 7:03 | |
| Bonjour, Du Ronsard !!!! Quel artiste !!!! Bravo à l'Auteur au Forum et l'Amicale et Bon anniversaire à tous. Amicalement José | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 7:50 | |
| Bonjour à tous, et particulièrement aux tenanciers et gérants des campings, Paul, un poète du Forum, clairvoyant, sage, philosophe et philanthrope...Beau texte ! | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 8:10 | |
| Bonjour Paul,
Toujours autant poète et merci pour tes éloges qui nous font rougir.
A bientôt au camping de la Vallée derrière un petit verre de whisky et devant un tartare de chameau.
Très amicalement
Jean-Paul et Jocelyne | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 8:33 | |
| Bonjour Jocelyne, bien sûr à consommer avec modération, mais quoi, le Tartare ou le Whisky? Merci Paul de tous ces compliments écrits en une magnifique poésie . "Amicale"ment | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 9:07 | |
| Bonjour,
Paul on connait tes talents de poéte, on peut en lire sur ton Facebook, c'est toujours un délice. Mais celui-ci est particulièrement touchant pour le forum et pour son créateur. Je te dis à bientôt, en 2016, mais c'est presque demain !!! Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 9:54 | |
| Salut Francis,
Je crois que lorsqu'on est parti chez Paul la soirée peut durer longtemps (2 à 3 h du matin, déjà vécu!) avec quelques merguez cuites dans la cheminée la modération a été respectée, enfin, presque.
Soirée mémorable ponctuée des histoires, poèmes, chants de Paul, un vrai moment d'amitié, à renouveler en 2016.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 10:46 | |
| Bonjour à tous . Et Oui 10 ans cela se fête . Que rajouter de plus au poème de mon ami d'enfance Paul . Coucou Joceline - Citation :
- Je crois que lorsqu'on est parti chez Paul la soirée peut durer longtemps (2 à 3 h du matin, déjà vécu!) avec quelques merguez cuites dans la cheminée la modération a été respectée, enfin, presque.
Oui j' était la et j'ai des preuves . Longue vie au Forum et à bientot sur les routes de France et du Maroc bien sur . Amicalement jean | |
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 11:23 | |
| Salut Bédoin 38, heureux d'avoir de vos nouvelles, un petit peu plus nous ferait plaisir. Nous sortons d'une nouvelle fiesta (ça devient dur) quand je pense que Dussac suit, en effet nous avons souhaité les 70 ans de JP qui, d'ailleurs est très déçu car il a fini son année érotique !!!! il avait encore quelques espoirs, maintenant Très amicalement à tous et à bientôt. Jocelyne | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 18.08.15 19:59 | |
| nous serions ingrats de laisser fuire ce beau poeme sans te féliciter et te remercier pour cette si belle remontée des 10 ans de forum merci PAUL merci EMILE d'avoir consacré un énorme temps pour valoriser et enrichir le forum de tous ces bons moments de convivialités aprés de nous. merci également a tous ceux qui le font vivre ; en commençant par les membres du bureau, de toute l'équipe qui sont présent tous les jours pour nous informer et nous renseignez sur nos demandes. merci aussi a ceux qui font des écrits pour la continuitée a la vie du forum. et que cela dure longtemps encore. amicale pensé a vous tous | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 19.08.15 0:01 | |
| Ce forum est un tout que l’on prend tout entier oui, tout à fait ! merci phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 19.08.15 15:11 | |
| Bonjour et merci pour vos commentaires
Lorsque Emile m'a demander de rédiger un petit mot sur ce que je pensais du forum, je ne pensais pas, à ce moment là, qu'il était destiné à être publié. Je croyais simplement que c'était pour lui et qu'il l'aurait éventuellement montré pendant le rassemblement de Dussac. Alors pour faire un petit clin d’œil à mon surnom ( surfait à mon avis ) de "poète " je me suis amusé à le rédiger en alexandrins Bien que tout ce que je dis dans mon "papier" soit du pur ressenti, je n'aurais jamais pris l'initiative de le publier. D’après le premier message d'Emile sur ce post, d'autres personnes lui ont répondu , et leur commentaires seront publiés. Je retire simplement un pointe de plaisir, lorsque Emile dit que le mien était le plus beau.
Merci Emile, merci encore aux autres pour les commentaires Amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 19.08.15 15:26 | |
| Bonjour Paul , bonjour à tous , Comme cela fait 2 mois que nous sommes sur les routes de France , nos connexions sont parfois de mauvaises qualités . Tout ceci pour dire que le message de Paul m'avait échappé ! Je te félicite pour la belle prose et toutes les vérités décrites . Jean Paul cite ton tartare de chameau et l'assiette me revient à la mémoire ... avec frites SVP . Un vrai délice ! Au plaisir de revenir . Amicalement Phile
| |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 19.08.15 15:48 | |
| Bonjour Paul
Bien sur que tu mérites le nom de Paul le poète! et moi aussi je te félicite pour ton texte Tu as su assembler les mots pour raconter l'histoire du forum et nous avons tous apprécié! Bonne soirée sous le soleil de Guelmin! Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 20.08.15 7:40 | |
| bonjour pour continuer les voeux de Bon Anniversaire voici ceux du camping Takat de la part de de Monique et jako
Bonjour à tous amis camping caristes,
Puisque nous ne pouvons pas nous déplacer pour les 10 Ans du forum, Nous tenions à participer, même de loin, à cette fête ...
Nous avions rencontré Emile pour la première fois en 2009 au Maroc à TAKAT. nous étions au tout début de notre projet de camping, nous venions d'acheter notre terrain. Nous avions beaucoup discuter et Emile a été de très bons conseils.
De ce fait nous avons mieux connu le forum, avec toutes ces rubriques qui deviennent presque indispensables pour le voyage...on peut même faire appel à la générosité des forumistes ( merci ALDO ....)
Le forum permet de faire également des échanges et surtout de très belles rencontres.. Le guide papier, lui est très efficace pour les voyages. Pour nous, il s'agit de la BIBLE du camping cariste...
Il est très précieux pour les camping caristes mais également pour nous, propriétaire de camping.
En temps que créateur d'entreprise, je tire un grand coup de chapeau à Emile pour la création de ce guide. Je n'ose pas imaginer la quantité de travail, de toutes ces recherches .....afin d'obtenir ce résultat !!! Ce compliment est totalement gratuit .
Pour les 10 ANS du forum, Bonne vie et bonne continuation
Nous vous attendons encore plus nombreux cet hiver 2015/2016
Amicalement JACKY ET MONIQUE CAMPING TAKAT
| |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 20.08.15 12:16 | |
| Bonjour Monique, bonjour Jacky Merci pour ce témoignage , Dommage que vous ne puissiez être parmi nous pour ce 10 eme anniversaire vous pourrez toujours profiter des photos ainsi que des récits qui suivront les festivités. A bientôt j'espere, si tout se passe bien. | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans 23.08.15 8:55 | |
| Bonjour a tous
Merci Paul , pour cette écrit nous avons le plaisir tout les ans d’écouter tes poèmes et tes chansons ça reflète bien ton état d'esprit , a bientôt de se revoir en 2016 Amitiés Barthélémy= Mick 39 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans | |
| |
| | | | [Infos des Administrateurs] Les campings du Maroc nous souhaitent nos 10 ans | |
|