Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! Jeu 27 Aoû 2015 - 17:41 | |
| Bjr, Bonjourune question bête : lorsque je clique sur les "messages arrivés depuis ma dernière visite", je peux les voir. très bien, très pratique. Oui mais si je ferme la liste après en avoir lu un, lorsque je reviens sur la liste : elle est vide. C'est logique, je l'avais déjà vue ! mais après il faut que j'essaye de me souvenir dans quelle catégorie se trouvaient les autres messages. damned ! Il y a surement un truc plus simple pour les retrouver, non ? PS : j'ai bien vu qu'à Dussac il y aurait un atelier "forum" mais nous n'y serons pas. c'est complet ??? (ceci dit, ce n'est pas bien grave tout cela !) Bonne journée à toutes et tous. | |
| | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! Jeu 27 Aoû 2015 - 17:50 | |
| Bonjour, lorsque tu te reconnecte pour lire de nouveau les messages, effectivement, seuls ceux qui viennent d'être écrit apparaitront. Maintenant dans le haut, sur ta gauche, tu as les titres, tu cliques sur "portail", et là tu auras les anciens messages. J"espère que je t'ai bien renseigné. bonne fin de journée Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23533 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! Jeu 27 Aoû 2015 - 19:01 | |
| Bonjour Comme le dit ti Margouilla un des astuces est de cliqué sur portail pour faire défiler les message Un autre astuce , quand tu est sur forum tu descend jusqu'en bas de la page et tu clique sur " sujet actif du jour " Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! Jeu 27 Aoû 2015 - 19:30 | |
| Bonsoir,
Merci Claude,pour la deuxième astuce,je ne connaissais pas
Je la préfère à la première car le défilement sur le portail me donne le "tournis"
Bonne soirée à vous deux
bises | |
| | | Daniel et Chon Camping-cariste
Inscrit le : 10/05/2014 Messages : 149 Ville/Région : Bretons de Limoges
| Sujet: Re: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! Jeu 27 Aoû 2015 - 20:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! | |
| |
| | | | messages nouveaux.. qui disparaissent de la vue ! | |
|