Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? | |
|
+17voyageur18 rouxfamily Josi chamelle Didier84 jean66 pibale0 bri_dom mapomme ms11846 toto1 jule coulonneux 42 touareg papy68 CLAUCRI Athenor27 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: mail gutierrez Lun 13 Oct 2008, 08:05 | |
| [i]Bonjour et merci beaucoup,pour l'adresse mail.Au risque de me pépeter,je suis satisfait d'avoir découvert ce site instructif et sympa.Pour la tempète d'Algeciras,j'ai vu ça à la télé hier au soir. cordialement Didier | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola Lun 13 Oct 2008, 08:50 | |
| j'ai déjà traverser l'annee derniere par le meme temps c'est pas marrant du tout mais je m'imagine ceux qui partent de Sète et qui ont ce temps pendant 40 heurs voir 46, je préfère ne pas y penser ca doit être assez traumatisant amicalement emile
Dernière édition par touareg le Lun 13 Oct 2008, 10:57, édité 1 fois | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: re gutierrez Lun 13 Oct 2008, 10:45 | |
| [i]re bonjour,c'est bien à cette adresse mail que j'ai envoyé deux messages,il y a 5 ET 7 jours et toujours pas de réponse de M. Gutierrez.Re-demande,est-ce que un camping-cariste a son site internet!!! Merci amicalement Didier | |
| | | chamelle Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Lun 13 Oct 2008, 10:53 | |
| quand nous sommes rentrés l'année derniere nous avons reussis a embarquer malgres la tempete a ceuta 2 h de traversée a la place de 35 mn c'etait un spectable fantastique!!!!!! il faut dire que nous avons le pied marin et que nous avons l'habitude des tempetes ! :chameaux2: | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4601 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: traversée Séte.Tanger Lun 13 Oct 2008, 11:58 | |
| Pour notre premier voyage au Maroc, nous avons décidé de prendre le bateau depuis Séte(départ 7 janvier retour 11 mars), on a fait une traversée sans aucun probleme à aller comme au retour peut être avons nous eu de la chance. En plus on a pris notre petite chienne avec nous dans la cabine moyennant 5 euros...Vraiment une trés bonne expérience :P josi | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Lun 13 Oct 2008, 13:02 | |
| bonjour nous chez gut nous avons payé 220 euros en avril pour 3 adultes nous n'avons pas compare les tarifs avec ceux du port amitiés christine | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Ven 17 Oct 2008, 09:26 | |
| Bjr,
Le 5 mai 2008, pour un C.car de 6.80, 2 personnes et un chien Compagnie Baléaria,
Ticket Open Alcégira / Ceuta (Aller retour)
150 € chez Gut (15 jours plutôt c'était 100 €..... cours du pétrole, patati, patata... )
Qu'en est t'il aujourd'hui avec la baisse du pétrole ?
Bon cela dit, je ne me vois pas marchander sur le port un ticket, d'autant que je ne parle pas la langue.... Qui plus est cette agence de voyage est tout même moins chère que les compagnies qui vous embraquent sur les même bateaux .... | |
| | | bri_dom Camping-cariste
| Sujet: LE PRIX DU BARIL Ven 17 Oct 2008, 18:14 | |
| Le baril était à 150 € en aout (il a 2 mois) ; il vient de tomber moins cher qu'en juillet 2007, soit 78 € Il n'empêche que j'avais payé à cette époque 150 € la traversée !!! et le baril était à moins de 80 € !!! Sur le port, pas de surprise, le prix est ferme, definitif... et moins cher voir le bilan sur notre site : http://marocaventure.e-monsite.com - voyageur18 a écrit:
- Bjr,
Le 5 mai 2008, pour un C.car de 6.80, 2 personnes et un chien Compagnie Baléaria,
Ticket Open Alcégira / Ceuta (Aller retour)
150 € chez Gut (15 jours plutôt c'était 100 €..... cours du pétrole, patati, patata... )
Qu'en est t'il aujourd'hui avec la baisse du pétrole ?
Bon cela dit, je ne me vois pas marchander sur le port un ticket, d'autant que je ne parle pas la langue.... Qui plus est cette agence de voyage est tout même moins chère que les compagnies qui vous embraquent sur les même bateaux .... | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Mer 19 Nov 2008, 16:52 | |
| - bri_dom a écrit:
- Le baril était à 150 € en aout (il a 2 mois) ; il vient de tomber moins cher qu'en juillet 2007, soit 78 €
Il n'empêche que j'avais payé à cette époque 150 € la traversée !!! et le baril était à moins de 80 € !!! Sur le port, pas de surprise, le prix est ferme, definitif... et moins cher voir le bilan sur notre site : http://marocaventure.e-monsite.com
Bjr, Le baril est à 55 dollars en ce moment, et le prix de la traversée ??? aussi, je suis allé sur ton site mais je dois te l'avouer , par paresse peut être, je n'ai pas tout lu et donc n'y ai pas trouvé les infos concernant le coût d'une traversée acheté sur le port . | |
| | | chamelle Camping-cariste
Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
| Sujet: billets Mar 25 Nov 2008, 12:43 | |
| nous sommes passés mi novembre 220 e Algeciras Ceuta pas de promotion, mais sur certaines compagnies en passant de nuit l ya possibilité de payer moins cher ce long radio camping cariste!!!!!!!!!!!!!! et pour l'instant nous sommes a sidi ifni beau temps et peu de monde :chameaux2: | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Mar 25 Nov 2008, 14:51 | |
| Bonjour à tous J'ai payé 150 euros chez GUTTERIEZ le 11 avril 2008 pour deux adultes sur BALERIA. Par curosité je suis allé me renseigner à la compagnie BALERIA sur le port, le priX était de 220 euros, ferme et définitif. Salutation Raymond | |
| | | papy68 Camping-cariste
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Mar 25 Nov 2008, 15:41 | |
| - RAYMOND a écrit:
- Bonjour à tous
J'ai payé 150 euros chez GUTTERIEZ le 11 avril 2008 pour deux adultes sur BALERIA. Par curosité je suis allé me renseigner à la compagnie BALERIA sur le port, le priX était de 220 euros, ferme et définitif. Salutation Raymond Salut Raymond, Penses-tu que si l'on part??? en début du mois d'avril les prix changent??? Je pensais partir début d'année avec Lorette que je suis arrivé à la persuader de partir mais les problèmes dans ma famille ne font que commencer et avec une fin pas très belle d'1 beau frère pas bien du tout qui est de la Chapelle. Amitiés Franco | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Traversée Mar 25 Nov 2008, 17:42 | |
| Bonjour Franco Je suis content que tu aies réussi à décider Lorette. Comme cela nous pourrons nous voir au Maroc puisque nous nous partons aux alentours du 6 avril 2009. Nous pourrons enfoin pêcher ensemble comme nous le projetions cette année; Pour les prix de la traversée si le prix du pétrole reste au niveau où il est actuellement nous ne devrions pas payer plus cher qu'en avril 2008. Si vous partez avant nous, pensez que vous pourrez faire un arrêt chez nous pour vous reposer. Amicalement Raymond | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Sam 13 Déc 2008, 14:50 | |
| Bonjour Raymond
Nous partons début janvier avec un couple d'amis, nous comptons prendre nos billets chez Gutiérrez, peut-tu nous dire s'il est nécessaire de faire un mail à Gutiérrez avant de partir et est-ce que tu connais les tarifs actuels.
Merci d'avance | |
| | | Robert 49 Camping-cariste
| Sujet: Mail à Mr Guitierez Sam 13 Déc 2008, 15:06 | |
| Bonjour, j'ai envoyé un mail à l'agence hier matin pour avoir confirmation des prix que j'avais entendus, il m'a répondu aussitôt 220 pour Ceuta je lui avais demandé aussi pour Tanger mais il ne m'a pas renseigné, mais j'avais lu 190 euros pour Tanger, mais c'est à vérifier . cordialement Robert | |
| | | Gilles72 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 335 Ville/Région : La Suze sur Sarthe
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? Sam 13 Déc 2008, 15:49 | |
| Merci pour l'info, par contre est-ce qu'il préconise de réserver à l'avance ? | |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: oh que non Sam 13 Déc 2008, 16:14 | |
| juste pendant les périodes de grands départs (grandes vacances) et encore avec Juan il n'y a pas de problèmes simplement essayer d'arriver avant midi ça lui laisse le temps de bien négocier pour vous amicalement emile PS tu trouveras toutes ces infos détaillées sur le guide "campings du Maroc" | |
| | | Basile MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 26/10/2005 Messages : 170 Ville/Région : charente-maritime 17
| Sujet: bateau Guterrez Sam 13 Déc 2008, 17:48 | |
| le 12 janvier 2008, nous avons payé 100€ Algeciras Ceuta( aller-retour) chez Guterrez sur super bateau de chez ACCIONA et je lis que les tarifs prévus pour janvier 2009 seraient de 220€ !! Comment expliquer cette augmentation? est-ce "la crise" ?? :o ou est-ce parce que en janvier 2008, nous avons bénéficié des billets du Paris Dakar annulé pour cause des meurtres de touristes français en Mauritanie? En janvier 2007, nous avions payé 188€ Algeciras Ceuta ( aller retour) . Algeciras Ceuta est tjs moins cher qu'Algeciras Tanger Merci à ceux qui me répondront et vivement janvier !! :chameaux2: | |
| Sujet: hola Sam 13 Déc 2008, 18:44 | |
| mais basile la crise n'a rien a voir le prix normal depuis plusieurs années tourne autour des 200 euros (entre 180 et 220) mais l'année dernière les compagnies avaient décidé de faire une super promo pour enrayer le déclin de la ligne algéciras Ceuta et ainsi maintenir les emplois cette année plus de promo donc on revient au prix normal !!! et apparemment c'est tanger cette année qui fait un effort (220 l'année dernière 190 cette année!!) affaire a suivre amicalement PS j'ai retrouvé un paiement de 1999 on avait payé (en francs)1400 francs soit environ 220 euros tu vois les prix n'ont pratiquement pas bougé depuis 9 ans !!! :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? | |
| |
| | | | M@il à Mr Gutierez avant ou pas ? | |
|