Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Traversée pour les chiens | |
| | Auteur | Message |
---|
rouge sang A définir
| Sujet: Traversée pour les chiens 20.02.08 20:00 | |
| Bonsoir à tous.
Pendant la traversée, Algésiras - Ceuta, notre fidèle compagnon (Chien), peut-il rester dans le véhicule. :?: Et deuxième question, les campings demandent ils une contribution pour les animaux.
Merci pour les réponses.
AmitiéCC
Petit Bleu | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: Traversée pour les chiens 20.02.08 21:12 | |
| Bonsoir
Pour ta première question , la réponse est OUI Tu peux (et tu dois, car pas d'autre solution ) laisser ton chien dans le véhicule , et en plus c'est gratuit
Pour ta deuxième question : NON , c'est gratuit mais , par politesse et respect , n'imposes pas la présence de ton kelb auprès des Marocains
Tu vois, que du gratuit ce soir !!
A+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 21.02.08 9:16 | |
| salut tout cela dépends de la taille de ton chien s'il est petit tu peux l'emmener avec toi dans les salons sinon oui tu le laisses dans le CC pour les campings malheureusement certains commencent à faire payer (5dhs) je trouve cela éxagéré salut Amifat tu es rentré ou toujours à sidi ifni ???? amicalement emile | |
| | | Amifat Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 25/08/2006 Messages : 129 Ville/Région : Nice / Sidi Ifni
| Sujet: Re: Traversée pour les chiens 22.02.08 7:38 | |
| Salut Emile
Je suis depuis quelques jours à S.I , pour un bon mois encore
Par contre , au sujet des chiens , ça fait 15 ans que je promène le mien au Maroc, et je n'ai jusqu'à présent jamais rencontré un seul camping me demandant quoi que ce soit à payer
De même, sur les ferry espagnols , les chiens sont très mal vus , comme d'ailleurs dans tous les établissements publics de ce pays (resto, hôtels et autres , où ils sont carrément interdits de séjour
A+ | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 22.02.08 9:03 | |
| peut être te verrais je alors à SI pour les chiens je vais te citer un camping ou tu payes pour les chiens ounara les oliviers 5 dh (meme moi je paye pour mon chien) le nouveau à marrakech (pas le relais) 5 dh également il y a meme mieux puisque le camping des artistes interdisait l'entrée à nos animaux de compagnie !!!!!! j'essaie de lutter contre cela et beaucoup ont décidé de ne pas l'appliquer mais ca commencait à se développer (atlantica parc par exemple qui voulait le mettre l'a supprimer à ma demande) tu vois il faut être vigilant amicalement emile PS par contre sur les ferry j'ai toujours emmené mon chien (un bichon) avec moi dans les salons et je n'ai jamais subi la moindre remarque !!! | |
| | | Athenor27 Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2007 Messages : 39 Ville/Région : Gisors (27)
| Sujet: Re: Traversée pour les chiens 25.02.08 22:19 | |
| Bonsoir, Pour notre part, nous avons fait Tanger/Séte avec notre Labrador il y a 2 ans sur le Marrakech Express de la Comanav et, la première nuit nous l'avions laissé, comme prévu, au chenil, sur le pont supérieur. Le lendemain, des personnes nous on alerté car des enfants fichaient des coups de pied dans sa cage... Pas besoin de te dire qu'ensuite il est venu dans la cabine avec nous pour le restant du voyage. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Traversée pour les chiens | |
| |
| | | | Traversée pour les chiens | |
|