Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| formalités pour un chien | |
| | Auteur | Message |
---|
polo66 A définir
Inscrit le : 13/08/2009 Messages : 29 Ville/Région : canet en roussillon
| Sujet: formalités pour un chien 15.08.09 16:38 | |
| bonjour ,
je prépare un voyage vers le maroc courant mars 2010, quelqu'un peut-il me donner des explications sur les papiers qu'il faut fournir pour le passage des frontières pour un chien.
amities
lulu et paul
:80a: | |
| | | JLO A définir
| Sujet: Re: formalités pour un chien 15.08.09 17:36 | |
| Bonjour, en espèrant que ma réponse ne soit pas coupée comme lors de mon dernier message, je pense que la réponse est dans le guide. Par expèrience, il faut le passeport de santé européen à jour et en plus, la vaccination anti rabique, avec une prise de sang trois semaines plus tard, confirmant l'immunisation contre la rage. Cordialement. JLO | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 15.08.09 18:51 | |
| pour quoi ta réponse a t elle été coupée JLO ???? effectivement tout ce qui concerne les animaux et leur tranport se trouve dans le guide avec ça tu sauras tout et tu pourras te préparer en toute tranquillité et pour le chien ce n'est jamais trop tot crois moi amicalement touareg | |
| | | polo66 A définir
| Sujet: Re: formalités pour un chien 16.08.09 16:42 | |
| bonjour jlo,
merci pour ta réponse cela confirme les dires de mon véto, je trouvais bizarre de faire une prise de sang pour la verification de la rage 3 semaines aprés.
lulu et paul. :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 16.08.09 17:24 | |
| cette prise de sang s'appelle le "titrage sanguin" elle sera valable pour toute la vie du chien bon week end amicalement emile | |
| | | RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: formalités pour un chien 16.08.09 18:51 | |
| - touareg a écrit:
- cette prise de sang s'appelle le "titrage sanguin"
elle sera valable pour toute la vie du chien bon week end amicalement emile Bonjour Une toute petit préçision: Valable pour toute la vie du chien à condition bien sur de faire le vaccin anti-abique chaque année sans passer la date sinon il faut refaire le titrage. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: FORMALITES POUR OBLIGATOIRE POUR LES CHIENS 17.08.09 9:58 | |
| Bonjour, Je confirme les informations ci-dessus. Attention en passant par Cueta les Espagnols demandent une puce électronique à la place du tatouage. | |
| | | polo66 A définir
| Sujet: Re: formalités pour un chien 18.08.09 16:42 | |
| bonjour,
merci , pour les infos complementaires sur le "titrage sanguin" et pour la puce electronique .
Benji vous en remercie .
amitiés
lulu et paul
:80a: | |
| | | Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: Re: formalités pour un chien 23.10.09 17:38 | |
| Bonjour, Nous nous passons régulièrement par Ceuta avec notre chien et il n'est absolument pas demandé de puce électronique, par contre vérification de la validité du vaccin antirabique et bien sûr nous devons pouvoir fournir le certificat sanguin délivré par un labo vétérinaire , celui-ci est valable pour toute la vie du chien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: formalités pour un chien | |
| |
| | | | formalités pour un chien | |
|