Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Comment retrouver ses messages | |
| | Auteur | Message |
---|
barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 16/05/2015 Messages : 51 Ville/Région : argeles sur mer
| Sujet: Re: Comment retrouver ses messages 07.09.15 15:51 | |
| ce forum est très bien, juste un petit bemol, si je peux me permettre (en comparaison a un forum de voile tres connu), c'est qu'on a du mal a voir les sujets recents abordés, certe on le voit dans le petit encart en haut a gauche, mais les sujets a peine un peu plus anciens ne sont plus visible. je vais me faire allumé...... svp ne prenez pas cette critique mal, mais juste constructive.
par exemple, quand je me suis inscrit, les premier jours mon fil s'affichait, puis je ne me suis plus connecté pendant un moment, et je n'ai pas vu que quelques avait continué a écrire, fallait que je recherche le fil pour voir ce qui c'était dit (suis-clair?) amicalement je met mon gilet par-balle.. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Comment retrouver ses messages 07.09.15 16:06 | |
| oui c'est comme ça que j'ai retrouvé mon fil. ne changez rien a votre convivialité | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Comment retrouver ses messages 07.09.15 18:08 | |
| Bonjour barberousse Pour retrouver ses messages même après une absence assez longue il y a plusieurs méthodes tu clique sur en haut à gauche de ton écran tu as 3 lignes , tu clique sur celle du milieu " voir ses messages" Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | barberousse Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Comment retrouver ses messages 09.09.15 17:28 | |
| bien vu claude91 et voila j'ai decouvert une nouvelle fonction, merci amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Comment retrouver ses messages 09.09.15 18:33 | |
| Bonsoir En tant que modo je suis la pour ça Si tu as d'autre question n’hésite pas , moi ou l'un de mes collègues te répondrons avec plaisir Comme tu vois on n'utilise pas de AK47 pour répondre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment retrouver ses messages | |
| |
| | | | Comment retrouver ses messages | |
|