Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Utilisation du forum : retrouver ses messages | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Utilisation du forum : retrouver ses messages Mer 22 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Bonjour,
Existe-t-il un moyen rapide de retrouver les questions posées (par soi-même) sur le forum sans aller consulter les thèmes et parcourir les nombreuses pages consacrées à un sujet donné ?
Merci d'avance et bonne journée
Tintinjura | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Utilisation du forum : retrouver ses messages Mer 22 Aoû 2012 - 11:15 | |
| Bonjour tintinjura
Sur cette PAGE tu trouveras dans l'un des post-its, la réponse à ta question (et à bien d'autre concernant le fonctionnement du forum...)
Il vaut mieux, en effet, pour rechercher ses propres messages, le faire comme indiqué dans le post-it, car, les sujets ou messages peuvent avoir été - s'ils n'étaient pas dans la rubrique appropriée - déplacés par les modérateurs ou administrateurs, ce qui bien sûr compliquerait un peu les recherches !!
Merci d'avoir utilisé la rubrique "Vous ne savez pas où..." pour poser ta question. Le sujet sera par la suite, comme convenu, déplacé vers la rubrique concernée.
A ton service en cas de PB de fonctionnement du forum. N'hésite pas à me contacter. Amicalement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: voir ses messages Mer 22 Aoû 2012 - 19:10 | |
| merci geneviève de l'info j'espère que tout le monde aura bien noté juste un petit rappel il y a un endroit ou tu peux faire cela (je parle a tintinjura) et que peu de membres utilisent en dessous de la bande défilante en haut du forum sur la droite il y a cela Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite Voir ses messages Voir les messages sans réponse clique sur "Voir mes messages" !!!!! et le tout est joué
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Utilisation du forum : retrouver ses messages Mer 22 Aoû 2012 - 19:35 | |
| Je fait depuis toujours suivant la méthode d’Émile c'est plus rapide Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Utilisation du forum : retrouver ses messages Mer 22 Aoû 2012 - 19:50 | |
| Bonsoir, Moi aussiiiiiiiiiiiii comme cela on n'en perd pas une miette Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Utilisation du forum Mer 22 Aoû 2012 - 23:26 | |
| Un simple Bonsoir
et un grand Merci pour les réponses apportées ou les messages de cordialité.
tintinjura | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilisation du forum : retrouver ses messages | |
| |
| | | | Utilisation du forum : retrouver ses messages | |
|