Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bonne utilisation du forum: répondre aux messages | |
| | Auteur | Message |
---|
Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 21.03.14 6:33 | |
| Bonjour cricri, un forum n'est pas fait que pour y demander des infos, c'est un lieu d'échange où chacun peut prendre et donner, pour résumer, échanger. Bonne remontée de l'Espagne | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 21.03.14 7:15 | |
| Bonjour , - Nehru32 a écrit:
- Bonjour cricri, un forum n'est pas fait que pour y demander des infos
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh BBBBBOOOOONNNN ?????????????? voilà autre chose. | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 21.03.14 13:02 | |
| - achille67 a écrit:
- Bonjour ,
- Nehru32 a écrit:
- Bonjour cricri, un forum n'est pas fait que pour y demander des infos
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHh BBBBBOOOOONNNN ?????????????? voilà autre chose. pour éviter les interprétations malsaines lorsque l'on cite une phrase, afin de ne pas la dénaturer, il serait bon de le faire entièrement, alors pour que tout un chacun la comprenne, je la remets ci-dessous au complet
un forum n'est pas fait que pour y demander des infos, c'est un lieu d'échange où chacun peut prendre et donner, pour résumer, échanger.
| |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 21.03.14 18:14 | |
| bonsoir et bonne année a cricri09 . je le souhaite en avance , car on risque de ne pas le revoir avant 2015 pour le message 3 philippe | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 22.03.14 7:37 | |
| Bonjour Philippe, je suis bien d'accord avec toi, souhaitons lui une bonne année 2015 puisqu'on ne le verra que l'an prochain pour à nouveau poser une question!!!!! | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Etape en ESPAGNE en revenant du MAROC 22.03.14 8:20 | |
| Bonjour cricri09,
Sans vouloir créer de polémique, j'espère bien qu'il réponde car quand on pose une question on attend une réponse et l'on se doit d'y répondre et sur le forum il y a toujours des réponses.
Je suis bien contente que l'on me donne des infos pour voyager.
Je suis sur le forum du Maroc depuis fin 2008 et j'apprécie toujours autant les infos et le vécu sur le Maroc et l'aide pour voyager.
Bonne journée. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: bonne utulisation du forum: répondre aux messages 24.03.14 9:49 | |
| Bonjour a tous
Effectivement sur notre forum nous sommes nombreux a nous décarcasser pour répondre aux demandes qui sont faite . En retour la moindre des chose serait une réponse pour indiquer que l'on a bien reçu les renseignements et remercier ceux qui ont répondu Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | cricri09 Camping-cariste
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 7 Ville/Région : LA TOUR DU CRIEU
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 01.04.14 19:36 | |
| Bonsoir,
Merci , pour vos réponses nous avons apprécié vos suggestions, pour les donneurs de leçon : belle image de convivialité! "fifi66" quel humour !..vous avez loupé l'école du rire ? "membre d'honneur" pas sûr que j'ai envie de revenir sur ce forum "d'échange"... Cricri c'est christiane.. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages 01.04.14 20:04 | |
| - cricri09 a écrit:
- Bonsoir,
Merci , pour vos réponses nous avons apprécié vos suggestions, pas sûr que j'ai envie de revenir sur ce forum "d'échange"... Cricri c'est christiane.. Bonsoir Christine
Il est vrai que dans ce sujet certain ont manqué d’élégance , c'est le moins que l'on puisse dire mais si tu a regardé http://maroc-camping-car.forumactif.com/t21304-ou-passer-la-nuit-en-espagne-au-retour-du-maroc#193289 tu as pu te rendre compte que plusieurs membres de ce forum ont fait le maximum pour te renseigner , c'est la que tu devrais poster tes remerciements .
Que tu aie envie de revenir ou pas ne concerne que toi , mais de par l'expérience que tu a du acquérir lors de ton voyage au Maroc tu doit bien avoir des possibilités de renseigner des nouveaux qui s'inscrive tout les jours sur ce Forum C'est cela l'esprit d’échange , pas les polémiques inutiles .
Donc les portes te sont ouvertes , a toi de faire ton choix ,mais pour éviter qu'une fois de plus ce sujet s'envenime je le verrouille .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne utilisation du forum: répondre aux messages | |
| |
| | | | bonne utilisation du forum: répondre aux messages | |
|