Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit | |
|
+15VILAINE14 Claude24 ressonus syllabe aldo35 fregona corsaire lio Josi kalet24 Chamois JPV063 touareg tajine59 meumeuche 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 24.09.15 19:23 | |
| Bonjour fregona, Vous avez eu l'amabilité de répondre à ma question en développant votre avis sur le sujet. D'abord, je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Vous avez des critères de propreté différents de ceux d'autres régions (Maroc, Norvège, etc.). Je pense humblement que les critères de la propreté sont universels et qu'on est (seulement) plus ou moins propre selon son budget. Ainsi, en instaurant votre fameux concept de "propreté marocaine" vous généralisez un fait que vous avez constaté, ici et là, et surtout dans les lieux publics en éclaboussant toutes les familles.... Un pavé dans la mare. Il en va de même du confort sauf à être "fakir" pour aimer s'asseoir sur des clous. Ensuite, ma réponse n'entre pas dans le cadre de la "polémique stérile" que vous n'avez pas voulu lancer... mais d'une simple mise au point nécessaire et opportune. Concrètement, si vous avez des griefs contre un endroit déterminé où la propreté laisse à désirer, dites-le directement sans porter des jugements de valeurs globaux et pleins de sous-entendus. Enfin, merci d'avoir relativisé, un tant soit peu, vos propos en disant que " Les marocains savent comme nous ce qu'est la propreté car quand on voit certains endroits (restaurants et WC d'autoroutes sur le trajet Tanger Rabat, grands hôtels et restaurants etc) tout est absolument nickel". | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 24.09.15 21:49 | |
| Ca va mieux maintenant Syllabe ? J'ai fait le tour du monde et je peux parler de la propreté et de la saleté et crois moi, il y a à dire ! Tu penses ce que tu veux et n'en fais pas un fromage !!! Bonne soirée ! PS : Pas la peine de répondre car tu cherches la querelle inutile et moi, je n'ai pas de temps à perdre. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 8:18 | |
| Bonjour - fregona a écrit:
- PS : Pas la peine de répondre car tu cherches la querelle inutile et moi, je n'ai pas de temps à perdre.
Si tu n'as pas de temps à perdre tu aurais mieux fait de ne pas poster cette réponse . - Citation :
- Ca va mieux maintenant Syllabe ?
J'ai fait le tour du monde et je peux parler de la propreté et de la saleté et crois moi, il y a à dire ! Tu penses ce que tu veux et n'en fais pas un fromage !!! Le ton de ce message est arrogant et méprisant , tu aurais mieux fait de reconnaitre que tu avais fait une bourde comme tu me l'a dit en MP , mais ton orgueil t'en as sans doute empêché . Alors s'il te plait ne te pose pas , en plus en victime pour te justifier . Syllabe t'avais très bien répondu , tu aurais du en rester la , plutôt que de vouloir avoir le dernier mot .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 9:47 | |
| | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 10:12 | |
| bonjour, Je confirme le restaurant "La ville nouvelle" c'est toujours excellent. Prenez donc la salade ville nouvelle vous verrez que c'est un bon choix. La pâtisserie juste à l'entrée à gauche : excellent. et si vous traversez la route dans le petit souk juste à l'entrée à droite il y a un boucher qui a de la viande excellente. Bonne journée. | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 10:26 | |
| - VILAINE14 a écrit:
- bonjour,
Je confirme le restaurant "La ville nouvelle" c'est toujours excellent. Prenez donc la salade ville nouvelle vous verrez que c'est un bon choix.
La pâtisserie juste à l'entrée à gauche : excellent.
et si vous traversez la route dans le petit souk juste à l'entrée à droite il y a un boucher qui a de la viande excellente.
Bonne journée. Cette assiette me donne l'eau à la bouche,j'irai donc jeter un coup d’œil,mais pas seulement. Merci à vous ! | |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 10:33 | |
| bonjour toutes et tous... bien que le sujet a un peu débordé " sur le camping de Tiznit " je vous une autre adresse ... le meilleur couscous est certainement place el méchouar " au bon accueil "... très bon ...copieux...pas cher... (possibilité d'apporter votre boisson ) bon appétit bon séjour au Maroc | |
| | | meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 10:43 | |
| Bonjour, attention aux salades crues a Tiznit ou ailleurs !! beaucoup d'estomac n'apprécient pas. | |
| | | GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 25.09.15 19:50 | |
| - kalet85000 a écrit:
- Petite info : mon mari Lahoussine prend une préretraite à partir du 1er septembre.
Salut, Je viens à peine d'en prendre connaissance. Bravo, vous allez avoir le temps de vous balader et surtout celui de ne rien faire. Bonne retraite Lahoussine, Je vous embrasse tous les deux Paul | |
| | | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 07.11.15 18:01 | |
| | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 07.11.15 20:13 | |
| bonsoir a tous Tajine59 les photos tu camping ses le municipal ou le nouveau qui qui est un peu plus loin a Tiznit a+rififi12 | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 07.11.15 20:25 | |
| Bonsoir. .. bien sûr ce sont les photos du camping municipal international de TIZNIT ... Pour l'instant je m'installe ensuite j'irai revoir le camping à la sortie du centre de Tiznit ... de l'autre côté vers le souk le camping du " ryad " il y a 3 campings cars... Allez bon séjour au MAROC ... | |
| | | be10 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 10.11.15 17:26 | |
| bonjour Lahoussine et Colette, "La sciatique" (Brigitte) et moi Marcel te souhaitons une joyeuse retraite avec plein de découvertes en camping car. Peut-être nous verrons nous à Tiznit cet hiver!! A bientôt | |
| | | rene40 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 20.01.16 18:17 | |
| bonjour à tous
connaissez vous les nouveaux tarifs du camping municipal de TIZNIT, merci cordialement | |
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit 20.01.16 20:13 | |
| Bonsoir... Les tarifs du camping sont identiques a'ceux de l'an dernier... Bon séjour à TIZNIT | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Municipal de Tiznit | |
|