Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Insérer une photo dans message sur Mac | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 02.10.15 18:03 | |
| Bonjour à tous, Hello Chamois !
Merci de ce coup de pouce, mais la communauté des Mac semble bien peu nombreuse . L'espoir fait vivre ! Attendons.
Cordialement.
| |
| | | Taounati Camping-cariste
| Sujet: Insérer une photo dans message sur Mac 13.10.15 18:48 | |
| Bonsoir à tous et en particulier aux forumeurs équipés d'un Mac, Depuis ma question restée sans réponse, j'ai ramé et je crois y être arrivé. Pour ceux que cela intéresse voici ce que j'ai fait en captures d'écran illustrées. [ Si besoin d'explications, me faire MP. Cordialement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 13.10.15 19:02 | |
| Bonsoir
Merci Taounati pour ce super tuto vraiment bien fait , clair et imagé . à mettre en post- it Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| | | | pierrot 14 Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2015 Messages : 378 Ville/Région : 14 ARGENCES CALVADOS
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 13.10.15 20:30 | |
| bonsoir taoumati merci et bravo pour ce tuto pepette et pierrot | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 13.10.15 22:53 | |
| Bonsoir Merci Taoumati des explications claires ayantun Mac depuis peu et complètement larguée , je vais au moins pouvoir mettre des photo sur le forum | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 14.10.15 8:03 | |
| Bonjour Touanati, Merci pour ce Tuto très bien fait En fin de compte sur MAC , pour insérer une photo dans un message, la procédure est la même que celle décrite ICISauf que sur Mac il faut repasser par pour pouvoir inserer cette image, enfin si j'ai bien compris. Voila, les possesseurs de MAC, connaissent maintenant la procédure, merci encore. PS: n'oubliez pas de regarder cette page, la solution à votre probléme y est peut etre.... Bonne journée
Dernière édition par aldo35 le 14.10.15 11:31, édité 1 fois | |
| Sujet: Insérer une photo dans message sur Mac 14.10.15 10:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous, pour vos commentaires amicaux. Une petite remarque cependant : mon pseudo n'est pas TaouMati mais TaouNatide Taounate (où j'ai été prof.) dans le Rif au nord de Fes. Rien de grave !...Vous aurez tout de même une bonne note Bien cordialement. | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 14.10.15 11:40 | |
| Bonjour Toutes mes excuses pour avoir "écorché" ton pseudo mais tu sais comment sont les mauvais élèves, ils préfèrent copier sur le voisin plutôt que d'apprendre la leçon Bonne journée | |
| Sujet: Insérer une photo dans message sur Mac 15.10.15 10:19 | |
| Bonjour "mauvais élève" Aldo 35 ! Avec Mac, on utilise "Héberger une Image" pour cliquer sur le titre de la fenêtre "Servimg" comme sur un lien qui permet d'ouvrir le site de l'hébergeur d'images et de pouvoir choisir la photo désirée. Si on clique sur "choisir le fichier" on ouvre le disque dur de son ordi et on ne peut choisir qu'un fichier dans divers dossiers de ce disque dur et ensuite seule possibilité c'est de cliquer sur "Envoyer" qui expédie l'image chez Servimg. INUTILE . C'est "Insérer une image" qui permet d'importer la photo depuis "Servimg". Compris élève Aldo ? J'espère ne pas te gâcher le reste de ta journée Amicalement. Christian | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac 15.10.15 10:29 | |
| Bonjour Taounati Sur mon PC je clique sur héberger une image ensuite je sélectionne l'image que je veux héberger je clique sur envoyer quand les 3 URL reviennent je sélectionne celle de l'image je fais un copié collé et le tour est joué Je n'utilise jamais l’icône " insérer une image " c'est peut être cela la différence si je comprends bien Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une photo dans message sur Mac | |
| |
| | | | Insérer une photo dans message sur Mac | |
|