Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Rediger de facon clair et compréhensible pour tous | |
| | Auteur | Message |
---|
karoll46 A définir
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 18:09 | |
| Bonjour à tous Attention 90 jours pas un de plus pas un de moins !! Attention au renouvellement 180 pas un de plus ! Plus ou moins accepter en ce moment ! Renseigner vous bien a ce sujet RENOUVELLEMENT ok ? Ceci n est que un avertissement ! Essayer d avoir vos 180 jours par Ambassade du Maroc en France !! Attention sortir a CEUTAT et rentrer 2 jours après ,???? c est a la merci du Contrôleur ! INTERDIT formel BAKCHICH ! Pour ma part c est a prendre ou a laisser car étant sur place je vois des CC inscrit ou pas sur ce forum qui ont des ennuis pour rester au delà de 90 jours Bienvenu actuellement a Safi petit vent frais 26° Max baignade à Walidia extra ? L'Initiale resto a baissé ses prix menus surtout plateaux fruits de Mer EXTRA L’Araignée Gourmande attention un peu de laisser aller ?
! | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 19:23 | |
| Bonjour Karoll46 - Karoll46 a écrit:
- Attention 90 jours pas un de plus pas un de moins !!
90 jours et pas un de plus je suis d'accord si l'on ne demande pas une prolongation , par contre pas un de moins , peux tu m'expliquer ou tu a vu ça ??
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 10.10.15 21:52, édité 1 fois | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 21:03 | |
| bonsoir
Le jour de sortie et oui ! si c est le lendemain de la date ?????? Eh bien ,,, ??? hein ? vous sommes au Maroc ! ok ? bonne soirée et von week ? | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 21:09 | |
| ici et maintenant !! Au Maroc !! pas pour Eux bien sur ! lol : Le proverbe est appliqué Avant l heure ; c est toujours L heure !! pendant l heure c est toujours l heure : mais après l heure ???????? Inchaala PV !!! Bref chacun vois midi a sa porte : bon weekend | |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 21:51 | |
| Je n'ai encore moins compris le sens et l’intérêt de tes deux derniers messages . Peut être qu'il va falloir que je prenne des cours , pauvre ignorant que je suis , ou alors peut être tout simplement qu'il n'y a rien à comprendre . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 10.10.15 22:31 | |
| Merci Michel de me rassurer .
Faudrait vraiment que notre ami karoll46 arrête de faire le pitre et fasse un effort pour rédiger correctement . Au cas ou il en douterai on est sur un Forum d'entraide et d'échange , pas au cirque . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 11.10.15 9:17 | |
| Bonjour Entièrement d'accord avec vous, les messages de Karoll sont incompréhensibles et n'apportent pas grand chose au forum! Nicole
| |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 12.10.15 14:17 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour Karoll46
- Karoll46 a écrit:
- Attention 90 jours pas un de plus pas un de moins !
90 jours et pas un de plus je suis d'accord si l'on ne demande pas une prolongation , par contre pas un de moins , peux tu m'expliquer ou tu a vu ça ??
Pardon c est vrai c est dans la lancée de la conversation comme nous le disions souvent pas un de plus pas un de moins ! Milles excuses je me redit 90 jours pile et après prolongation accepté 180 pile ! voilà Bonne semaine | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 12.10.15 14:31 | |
| Je vous remercie tous de vous liguer contre moi ! Si vraiment je gène certaines personnes expertes en compréhension intensives demander mon évictions du Forum Claude c est souvent que tu me remonte les bretelles (bizarre mais bon ? et maintenant tu entraînes d autres membres dommage! Je ne suis pas un expert en rédaction et explication donc Claude tu as pouvoir je crois de me virer tant pis a 70 ans des fois ont perd des options informatique surtout! Je lis beaucoup d articles sur le forum et beaucoup même beaucoup sont inutiles et aussi incompréhensible! Je ne suis jamais intervenu pour le dire ! Donc merci Claude91 et les autres maintenant A vous de voir bon voyage a tous | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous 12.10.15 19:00 | |
| bonsoir à tous tu sais karol ce sujet est un sujet délicat et beaucoup ont besoin d'avoir des détails justes et précis concernant les prolongations hors, ne crois surtout pas qu'on se ligue contre toi mais c'est très difficle de comprendre ou tu veux en venir vraiment tes explications ont bien sur le mérit d'exister, mais elles sont très difficiles à comprendre, pour ne pas dire impossible d'ailleurs elles jettent donc le doute dans l'esprit des lecteurs de ce post voila pourquoi on te conseille de formater un peu mieux tes réponses pas pour t'embéter ni pout te virer (pourquoi le ferait on d'ailleurs) juste pour aider tous nos lecteurs allez bonne soirée et à un de ces jours ... à Safi
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rediger de facon clair et compréhensible pour tous | |
| |
| | | | Rediger de facon clair et compréhensible pour tous | |
|