Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Assurances] Frais de douane | |
| | Auteur | Message |
---|
mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
| Sujet: [Assurances] Frais de douane 24.11.15 17:12 | |
| Salut à tous Nous allons partir au Maroc Mi janvier ,pour 2 mois environ , et en vous lisant je m’aperçois que mon assurance ,ne prend pas les frais de douane à ça charge !!! Il me dirige vers un site : star mobil services pour ce complément d'assurance qui assure au mois ( 48 euro ) Avez vous connaissance de ce site ?? Merci de vos réponses | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Assurances] Frais de douane 24.11.15 19:18 | |
| oui ils sont très bien vérifie mais leur assurance couvre pas mal de choses (panne crevaison) et l'avantage c'est que l'on peut prendre la durée que l'on veut
Dernière édition par touareg le 25.11.15 14:26, édité 1 fois | |
| | | mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
| Sujet: Re: [Assurances] Frais de douane 25.11.15 11:34 | |
| Merci Émile, je vais me renseigné sur leur site | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: re 26.11.15 21:45 | |
| bonjour à tous : pour ma part le scooter est a là "mutuelle des motars" pas de soucis pour le Maroc. aucun soucis non plus de vols il ne faut pas hésiter de donner la piéce au gardien. généralement 5Dh. n'ayant pas de topcase, il garde mon deuxiéme casque, tu le retrouve sans problème.
ils me surprendrons toujours! a Marrakech , avec tout les scooters en vrac, a ton arrivée ils te le sortent ainsi que la casque sans que tu ais demander ton scooter!!!
en exagérant un peu, tu pourrais laisser les clés sur le contact que ton scooter n'aurai pas bouger!!!. amitiés. | |
| | | f6ibm Camping-cariste
| Sujet: Re: [Assurances] Frais de douane 07.12.15 18:26 | |
| bonjour je viens de regarder fort interessant pour le sejour merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Assurances] Frais de douane | |
| |
| | | | [Assurances] Frais de douane | |
|