Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] Supprimer un message | |
| | Auteur | Message |
---|
jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: [Fonctionnement forum] Supprimer un message Mer 25 Nov 2015 - 10:35 | |
| Bonjour Peut on supprimer un message ou une partie de celui ci même plusieurs mois après sa diffusion Merci pour la réponse Joël ....................................... Déplacement dans une rubrique plus appropriée . Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Supprimer un message Mer 25 Nov 2015 - 11:09 | |
| Bonjour Joël
Non tu ne peux pas supprimer un message a partir du moment ou quelqu'un a répondu en dessous du tien Par contre tu peux le modifier en utilisant la fonction éditer , toutefois il est bien d'en indiquer la raison dans la ligne qui s'affiche a ce moment la dans le bas du message cela évite les confusions
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Supprimer un message Mer 25 Nov 2015 - 11:42 | |
| Bonjour Claude Merci pour ton explication Je comprends mieux pourquoi je n'arrive pas à retrouver des informations de certains : ils les ont tout simplement effacées Bonne journée Joël | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Supprimer un message Mer 25 Nov 2015 - 19:32 | |
| Salut C'est un débat sur les forums : pouvoir éditer (donc effacer tout ou partie) de son message, même après des mois. Perso, j'ai réglé à 1h sur mon forum pour pouvoir éditer, ce qui laisse le temps de corriger des fautes etc, mais ne permet pas de changer le sens de sa réponse...sinon, des sujets deviennent sans aucun sens si chacun édite ses posts 1 an après phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | dede17 Caravanier
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Supprimer un message Jeu 26 Nov 2015 - 10:59 | |
| Bonjour - distran a écrit:
- Perso, j'ai réglé à 1h sur mon forum pour pouvoir éditer, ce qui laisse le temps de corriger des fautes etc, mais ne permet pas de changer le sens de sa réponse...sinon, des sujets deviennent sans aucun sens si chacun édite ses posts 1 an après
Tu as parfaitement raison et sur le mien j'ai fait comme ça aussi sauf que je ne laisse que 15 mm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Supprimer un message | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] Supprimer un message | |
|