Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Refaire des housses au camping Terre d'océan ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 25/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Sam 26 Déc - 22:24 | |
| bonjour peut on me renseigner si, au camping terre ocean : Taghzout , il est possible de refaire des housses sur les sieges du c.c. merci d'avance
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
Dernière édition par Chamois le Sam 26 Déc - 22:28, édité 1 fois (Raison : Précision du titre afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Dim 27 Déc - 10:51 | |
| Bonjour Gégé , Pas trop de réponses Je pense plutôt aux Atlantica pour ce travail . J'avais une bonne adresse sur Agadir , je vais essayer de la retrouver . Amicalement Phile Voilà , je l'ai retrouvé . C'est ICI en milieu de page . | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Dim 27 Déc - 11:15 | |
| Bonjour
J'y étais passé en moto juste pour une visite du camping en 2010 il y avait un atelier de sellerie avec du beau matériel et une personne qui n'était pas débordé de travail . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Dim 27 Déc - 17:36 | |
| Bonjour Gege82, Face porte 7 du souk d Agadir, tu trouvera la boutique des frères El Bouhali, Ils tiennent boutique a Atlantic park,et a agadir Autrement au camping d Atlantica, un artisan très competent,a droite de l entrée ,dans les petites boutiques, Cordialement PASCAL SAMSON | |
| | | LMH74 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 10/11/2012 Messages : 269 Ville/Région : AMANCY 74800
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Dim 27 Déc - 19:40 | |
| Bonsoir, oui il est possible de faire réaliser des housses à terre d'océan, entre d'autres choses aussi, nous l'avons fait l'année dernière.cordialement. | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 25/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? Dim 27 Déc - 22:11 | |
| bonsoir merci a vous tous pour ces informations , maintenant j'ai le choix , je le ferai la ou je prendrai le camping.
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Refaire des housses au camping Terre d'océan ? | |
| |
| | | | Refaire des housses au camping Terre d'océan ? | |
|