Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [] Partage de connexion | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: [] Partage de connexion 29.12.15 9:55 | |
| Bonjour,
Petite question.
Existe t'il des forfaits sans abonnement, incluant les appels téléphoniques plus connexion internet. L'intérêt sur une même carte sim ,de pouvoir communiquer et d'accéder à internet, en partage de connexion vers une tablette ou pc en ne disposant que d'une seule carte sim. Cela m'éviterait d'avoir un forfait téléphonique plus un forfait internet . Au niveau tarif, les deux solutions doivent être équivalentes, mais l'avantage pas besoin de clé.
Reste à savoir si cela est possible au Maroc comme en France, en possédant un téléphone type smartphone incluant le partage de données.
Merci de vos réponses, j'ai essayé d'accéder à plus d'informations sur le moteur de recherche, mais je n'ai pas trouvé la solution, ou alors je suis passé à coté.
Amicalement. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [] Partage de connexion 29.12.15 10:17 | |
| Bonjour Jean louis
Chez Maroc Telecom il y a peut être ce que tu recherche ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jeanlouis Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 13/01/2015 Messages : 82 Ville/Région : 11300 limoux
| Sujet: Re: [] Partage de connexion 29.12.15 10:29 | |
| Re bonjour,
Merci Claude pour ta réponse ,effectivement, j'ai consulté les sites de Maroc telecom, inwi et méditel,il semblerait que cela soit possible. A tout hasard, un ou plusieurs membres du forum aurait il utilisé cette solution au Maroc. Amicalement. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [] Partage de connexion 29.12.15 10:51 | |
| Bonjour
J'ai déjà utilisé cette solution sans problème, sauf que c'était avec un résident au Maroc qui avait un abonnement avec internet en illimité. Nous n'avons pas accès à ces abonnements en tant que visiteurs mais c'est tout à fait possible aussi avec les recharges que nous achetons, le seul souci est que la recharge risque d'être vite épuisée si nous sommes de gros consommateurs. Annie | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: [] Partage de connexion 29.12.15 11:31 | |
| Bonjour , Cette fonction existe mais ne pas ouvrir des fichiers vidéo ou autre fichier trop lourd sous peine de manger ton forfait en moins de temps qu'il faut , pour le dire . Perso , je préfère la clef . Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [] Partage de connexion | |
| |
| | | | [] Partage de connexion | |
|