Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] cagouille17 | |
|
+4les Pollhuguett's touareg Claude24 cagouille17 8 participants | Auteur | Message |
---|
cagouille17 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Présentation de...] cagouille17 Lun 4 Jan 2016 - 18:31 | |
| Bonjour à tous,
Je m'étais inscrit il y a quelque temps déjà sur votre forum, mais des problèmes familiaux avaient interrompu tous nos projets de voyages. J'ai 64 ans et ma compagne 74. Nous habitons l'ile d'Oléron, en Charente maritime, d'où le pseudo. Nous venons d'acquérir un petit fourgon aménagé, et envisageons de partir beaucoup plus souvent. Nous sommes des anciens de la formation professionnelle, en passant par 10 ans d'agroalimentaire et d"élevage d'escargots. Jusque là, nous avons surtout voyagé en tricycles couchés, avec lesquels nous avons visité le nord de l'Espagne jusqu'à St Jacques de Compostelle, le Portugal, et quelques coins de France, comme la Loire à vélo, la Corse ou le midi-Pyrénée. Nous avons aussi voyagé avec nos petits enfants en voiture et toile de tente (Italie et Venise) et à pieds avec un âne (Bretagne). Notre premier voyage un peu long sera bien sur le Maroc, dont ma compagne rêve depuis longtemps, et que mon grand père a habité longtemps, avant l'indépendance, et ce certainement aux mois d'avril-mai. Je vous remercie de nous accueillir et je suis sur de trouver ici réponses à mes nombreuses (très nombreuses) questions. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Lun 4 Jan 2016 - 18:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Lun 4 Jan 2016 - 18:57 | |
| | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Lun 4 Jan 2016 - 19:04 | |
| | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Mar 5 Jan 2016 - 10:26 | |
| Bienvenue sur notre forum . Je suis également de l'ile d'Oléron, et si vous avez besoin de renseignements complémentaires, je suis à votre disposition. Sur ce forum vous allez vite trouver réponse à vos questions. Ici c'est une mine et sans le forum et le guide des camping, je ne serais jamais partie au Maroc surtout seule en camping car. Je vous donne en MP mes coordonnées , mais il faut savoir qu'il vous faut un petit nombre de messages pour y accéder et aussi vous ouvrir toutes les portes du forum
Amicalement Josy17 | |
| | | cagouille17 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Mar 5 Jan 2016 - 12:01 | |
| Merci Josy. Je t'enverrai mes coordonnées quand j'aurai accès à la messagerie. Et surtout je n'hésiterai pas à user (abuser? lol) de ton expérience. A bientôt. Amicalement. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Mar 5 Jan 2016 - 15:02 | |
| Bonjour cagouille17 et bienvenue à ton équipage sur le forum des amoureux du Maroc, tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle.Bonne préparation de voyage et à bientôt peut être sur les routes. Amicalement,Daniel | |
| | | cagouille17 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Mer 6 Jan 2016 - 11:26 | |
| Merci de m'accueillir. J'ai tout de même un petit problème. Il faut poster quelques messages pour avoir accès à l'ensemble des rubriques, ce qui est normal pour éviter les abus. J"avais d'ailleurs des questions à poser, mais avant de poster, avec la fonction rechercher, j'ai trouvé toutes les réponses à mes questions (ce qui montre la richesse du forum d'ailleurs). Alors que faire? Je ne veux pas envoyer des messages "pour rien" auxquels vous ne pourriez que répondre ; tu trouveras ici ou utilise la fonction rechercher. Le dilemme ... Amicalement. | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Mer 6 Jan 2016 - 19:04 | |
| Dis nous tu penses partir quand pour le Maroc , cette année bientôt plus tard. Encore un petit effort et tu vas pouvoir en apprendre plus sur le Maroc | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 Ven 8 Jan 2016 - 11:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] cagouille17 | |
| |
| | | | [Présentation de...] cagouille17 | |
|