Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
ELISEC Camping-cariste
Inscrit le : 20/03/2008 Messages : 9 Ville/Région : ARGELES SUR MER
| Sujet: nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc 20.03.08 14:00 | |
| bonjour je suis une femme de 60ans toute nouvelle CC avec un TWIN Adria, après 2 mini voyages, je vais faire plus long en avril: le mont st michel 15j , et en juin les chateaux de la Loire 3 sem je projette le 15 octobre de partir pour 2 mois au maroc je voyage seule avec ma labrador, mais je me regarderai souvent dans la rubrique de recherche de compagnons de voyage, car j'aime beaucoup jouer aux cartes: il vaut mieux etre plusieurs... pour l'instant j'essaye d'avaler par coeur le guide gandini amitiés à tous | |
| | | Stelio Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2008 Messages : 22 Ville/Région : Echirolles 38130
| Sujet: Nouvelle arrivée 20.03.08 14:26 | |
| Bonjour et bienvenue dans le club compingcariste.Je vois que tu envisage un petit tour vers les chateaux de Loire c'est ce que nous avons fait l'année derniere pendant 10 jours pour etrenner notre derniere acquisition c'etait super car nous avons pus trouver des aires amenagées presque partout.Bonne route et bonne préparation pour le Maroc et utilise sans modération ce forum ainsi que le guide. Stélio | |
| | | ELISEC Camping-cariste
Inscrit le : 20/03/2008 Messages : 9 Ville/Région : ARGELES SUR MER
| Sujet: Re: nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc 21.03.08 12:47 | |
| merci je crois en effet que ce site est une mine de renseignements bonjour à vous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 21.03.08 16:47 | |
| bonjour à toi et content d'accueillir une camping cariste, vous etes de plus en plus nombreuses sur ce forum et ca fait bien plaisir si tu bouquines trop le guide tu ne sauras pas attendre jusqu'au 15 octobre !!! tu vas mourir d'envie de partir avant alors bon voyage et bons chateaux de la loire amicalement touareg | |
| | | La meneuse A définir
| Sujet: Re: nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc 19.04.08 19:38 | |
| - ELISEC a écrit:
- merci
je crois en effet que ce site est une mine de renseignements bonjour à vous bonjour à tous, tout comme Elisec, nouvelle CCariste, avec un ERIBA 626, même âge, je vais voyager avec mon chien rétriver. Suis également à la recherche de compagnons ou compagnes de route, car l'étape du soir sera apparemment plus sympa ..... Alors ??? | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 21.04.08 19:38 | |
| bonjour la meneuse le mieux c'est de te présenter (voir rubrique présentez vous") comme cela tout le monde apprendra à te connaitre et ça sera plus facile de trouver un compagnon de route enfin ce n'est pas une obligation bien sur mais ça aide bonne journée amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc | |
| |
| | | | nouvelle CC, nouvelle voyageuse au Maroc | |
|