| [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance | |
|
+22gilles Melissa thai Jacqueline et Henri Claude24 eddy26 veroluc02 corsagne distran Chamois rouxfamily veto josy17 pierrog45 Nicole 33 Mickey122 Mevla03 Michelene les Pollhuguett's aldo35 pascal allias BALLAN JEF touareg 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 19:40 | |
| bonjour a tous j'ai eu la chance de rencontrer le président de la fédération marocaine de l'hotellerie de plein air je tenais à le remercier car j'ai été nommé membre d'honneur de cette fédération ce qui pour moi est une reconnaissance du travail accompli pour promouvoir la tourisme marocain elle m'a fait vous en doutez un grand plaisir car cela reprèsente 10 ans de travail et de combat pour que le pays reconnaisse cette forme de tourisme Youssef le président de cette fédération et également patron du Timnay a Midelt a de grands projets et cherche a développer cette variante du tourisme au Maroc mais il est également un grand représentant de la cause berbère qu'il défend a travers tout le pays un personnage qu'il est bon de rencontrer et qu'on a toujours beaucoup de mal a quitter
Dernière édition par touareg le Mar 5 Avr 2016 - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 20:31 | |
| Bonsoir Émile,
Toutes mes félicitations pour cette nomination que tu mérites bien.
Je t ai croisé à Atlantiqua parc de très bonne heure ,malheureusement du dormais et à mon retour en début d après midi tu étais déjà reparti .
Sommes à Mohamedia, sur le retour , traverserons sûrement samedi.
Amicalement,
Jean François | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 20:49 | |
| félicitations Mr Emile, sommes au maroc, partout on parle de vous en terme élogieux avons plusieurs guides de vous, mesurons le travail effectue pour le sommeil,dormez moins,ont comptent sur vous...
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 21:08 | |
| Bonsoir Emile, Félicitation pour cette nomination C'est la reconnaissance de tous les efforts que tu as fourni pour que le tourisme au Maroc soit reconnu, c'est chose faite cette nomination , membre d'honneur de la fédération marocaine de l’hôtellerie de plein air, tu la mérites et cet honneur rejaillit un peu sur tous les membres du forum que tu as créé, sur notre forum Bravo Emile, tu peux être fier de cette reconnaissance et de cette nomination. Nous le sommes également. | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 21:42 | |
| Bonsoir Emile,
Bravo pour cette reconnaissance qui est bien mérité. C'est la récompense de tous tes efforts durant de nombreuses années. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 22:11 | |
| Bonsoir Emile
C'est vraiment un plaisir de voir que ta valeur et tout le travail que tu as accompli pour promouvoir le Maroc sont reconnus au Maroc auprès des plus hautes instances dans ce domaine, et ce n'est que justice, tu le mérites pleinement!
Nous sommes aussi tous fiers d'appartenir à ce super forum que tu as eu la bonne idée de créer, avec au bout une très grande réussite! Annie | |
|
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Jeu 31 Mar 2016 - 22:38 | |
| Bonjour Emile, bonjour à tous, je ne peux lire ton message sans y joindre mes félicitations pour la reconnaissance honorable dont tu es le récipiendaire,encore bravo c'est fort bien mérité. Au plaisir de te rencontrer. Amicalement. Mickey122. | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 7:43 | |
| Bonjour Emile
Reconnaissance du travail accompli, les marocains l'ont bien compris et comme toujours savent te remercier. Combien ici ne seraient jamais allés dans ce beau pays si tu n'avais pas eu l'idée un jour lointain de créer ce forum. Qu'en penses-tu, m'avais-tu demandé? Je ne me souviens plus de ma réponse mais elle était positive c'est sur! Je fais toujours confiance à ceux qui créent! Pari réussi, et au-delà de tes espérances, travail, travail, soucis mais les résultats ont là. Partage avec Odette (qui dans l'ombre accepte et j'en suis sure t'aide à sa façon) cette reconnaissance. Bonne journée à vous deux et n'oublions pas l'équipe qui anime le forum, pour eux aussi le travail est lourd et le succès est là. Nicole | |
|
| |
pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 8:53 | |
| Bonjour Emile Félicitations pour cette nomination Belle récompense de ton travail depuis de nombreuses années Nombreux sont partis au Maroc grâce au guide Bonne journée Bises à vous deux | |
|
| |
josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 10:42 | |
| Bonjour Emile Voici une belle reconnaissance de ton travail , tu peux être fier de cette nomination. Toutes mes félicitations. Comme l' a souligné Pierrette nombreux sont parti au Maroc grâce au guide, je fais partie du lot... Encore Merci Bises à toi et à Odette | |
|
| |
veto Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 16:09 | |
| Bonjour Émile, Toutes mes félicitations pour cette nomination qui est une reconnaissance de tout ce travail que tu accomplis pour le Maroc et pour nous qui pouvons profiter de tes guides Merci | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 16:19 | |
| bonjour émile bravo pour cette nomination tu la mérites largement, nous sommes très nombreux a avoir franchis le pas grace a toi, sans compter les kilométres parcourus pour visiter nombre de campings meme dans des endroits perdus et les circuits reconnus pour nous conseiller au mieux et nous faire sortir des sentiers battus | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 16:21 | |
| Bonjour à tous ! Bonjour Emile !
Que ton travail accompli depuis plus de dix ans pour promouvoir ce tourisme au Maroc, soit reconnu, c'est la logique même ! Rien d'étonnant à cela, les Marocains ne s'y trompent pas et savent l'apprécier à sa juste valeur ! Félicitations pour cette nomination bien méritée !
Moi aussi, je fais partie du lot dont parle josy17 ! Si je n'avais pas un jour de 2008, découvert ce forum, puis LE guide, nous ne serions probablement jamais partis pour le Maroc...
Donc, tu vois, Emile, il n'y a pas qu'au Maroc que ton "œuvre" est reconnue. Elle l'est également en France, à une autre échelle. Donc... Tant et si bien que d'autres ont voulu t'imiter, te copier, mais... Souvent copié... jamais égalé, c'est bien connu !
Bonne journée à tous. | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 18:57 | |
| C'est bien et amplement mérité
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
corsagne Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 21:35 | |
| Félicitations Emile..... et allez voir Youssef au Timnay, en 2012, ses équipes nous ont servis un couscous pour 20 personnes à 1 h du matin après avoir franchi le col venant d'Azrou sous la neige en Avril et bien des aventures, c'était super de se réchauffer chez lui...... | |
|
| |
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Ven 1 Avr 2016 - 22:04 | |
| Bonsoir Emile, Félicitations pour cette nomination. Vous pouvez en être fier. | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 17:08 | |
| Bonjour à tous
Félicitation Émile
Ton travail depuis plus de 10 ans est reconnu et à porté ses fruits pour le développement du tourisme au Maroc
Le président de cette fédération ne s'y est pas trompé , il sait qu'avec toi il aura un interlocuteur sérieux . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 17:19 | |
| Bonjour Félicitation Mr EMILE continue a nous faire rêver a bientôt Amicalement | |
|
| |
Melissa thai Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 24/10/2013 Messages : 84 Ville/Région : languedoc-roussillon :montpellier
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 17:33 | |
| Bonjour, Félicitation!!! pour cette reconnaissance tant méritée . Tout votre travail nous a permis d'aller au Maroc sereinement car tout est dit ,expliqué dans ce guide . Merci encore. Nous nous sommes rencontrés à Aglou au camping et avons un peu discuté du pays. Très cordialement. Michèle et Jean Mary | |
|
| |
gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 18:40 | |
| Félicitation Emile C'est tout à fait mérité | |
|
| |
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 18:57 | |
| Sincères félicitations M. Emile. Je partage ta fierté, ta joie et ton bonheur car quoi de plus honorifique que de voir son travail reconnu?
Bravo chef.
Guy | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Sam 2 Avr 2016 - 19:18 | |
| Bonsoir Émile Je rejoins le forum quant à ce travail accompli autant pour le guide que pour le forum j'avoue que nous sommes partis plus sereins pour cette première aventure et ceci grâce à vous et merci à toute l'équipe qui est avec vous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance Lun 4 Avr 2016 - 0:39 | |
| Félicitations Emile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance | |
| |
|
| |
| [Les GUIDES du Maroc] une nouvelle reconnaissance | |
|