Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [En vrac] HAMMAM | |
| | Auteur | Message |
---|
cricri8822001 Camping-cariste
Inscrit le : 04/04/2015 Messages : 84 Ville/Région : vosges france
| Sujet: [En vrac] HAMMAM Dim 10 Jan - 17:27 | |
| Bonjour, je viens au maroc depuis 6 ans mais je n'ai encore pas fait l'expérience du hamman. Mes filles viennent me retrouver fin mars à Marrakech et je souhaiterais essayer avec elle. Avez vous des adresses non loin du camping "relais de Marrakech ". Merci d'avance pour vos réponses et vos impressions Cordialement chris
Dernière édition par Chamois le Mer 10 Fév - 0:35, édité 1 fois (Raison : Sujet transféré dans une rubrique plus appropriée.) | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: [En vrac] HAMMAM Dim 10 Jan - 17:39 | |
| hello,alors là tu passes à coté d'un des plaisirs les plus savoureux du maroc,et oui il y en à d'autres autres que ceux du miam miam, celui du corps et tu ne seras pas déçu ! je suis devenue une adepte du hamman, j'adore, je me sens toute légére après...la preuve, je vole te porter ce post dans les vosges par contre, je pourrais te répondre sur agadir seulement,mais tes filles quelque soit leurs ages , j'en suis sûre vont apprécier ce soin merveilleux,ensuite un bon massage et ...tu es à 2 doigts du firmament ! amicalement " votre"
| |
| | | tajine59 Camping-cariste
| Sujet: Re: [En vrac] HAMMAM Dim 10 Jan - 19:42 | |
| Bonsoir toutes et tous. .. Pour ce qui est du hammam que ce soit homme ou femme ici à TIZNIT il y a ce qu'il faut... Mon épouse vas tous les mercredi au hammam essouada 10 dhs l'entrée les soins par une dame 20 dhs... Pour moi c'est 2 fois par semaine. ...et je m'en trouve très bien... Quand le mercredi c'est mon jour "tajine" ce qui fait une matinée relax pour madame... Allez y vous en seraient enchantées. ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En vrac] HAMMAM | |
| |
| | | | [En vrac] HAMMAM | |
|