Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) | |
| | Auteur | Message |
---|
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 18:15 | |
| bonsoir pour ceux qui ont connu la clé maroc télécom en bout de canne a peche pour capter, c'est terminé la clé maroc télécom passe très bien a présent et la connexion est rapide très bien pour les envois de photos | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:06 | |
| bonsoir Christine la j'avoue ne pas comprendre tu es au Maroc ??? | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:24 | |
| moi non plus je ne comprends pas, la coquine elle n'a rien dit!!!!! | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:35 | |
| bonsoir les amis non non je suis chez ma fille a garder ses 3 chiens donc loin du maroc, c'est jean claude 14 qui m'a demandé de le mettre sur le forum, il est arrivé et commence les animations bonne soirée | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:36 | |
| ah si tu ne dis rien, on ne peut pas deviner, je croyais que tu étais partie en catimini!!!!! | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:39 | |
| Bonsoir a tous
Je pense que Christine a les renseignement a travers le forum de Paul car c'est vrai sur son forum on reçois pas mal de photos , cette après midi a Tiznit rencontre avec Jean Claude 14 il venait faire regardé son antenne
Amitiés | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 26.01.16 19:56 | |
| bonsoir mick j'ai eu l'info par jean claude sur facebook et il m'a demandé de le mettre sur le forum il a perdu son mot de passe du forum bonne continuation bises a tous les 2 | |
| | | lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 27.01.16 20:04 | |
| Bonsoir, Je confirme l'info de Christine, arrivée aujourd'hui chez Paul, j'ai voulu faire un essai avant de sortir la canne à pêche et bonne surprise internet passe trés bien; je n'ai plus qu'à trouver un pêcheur pour ma canne encore un plus pour prolonger notre séjour chez Paul..... | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 27.01.16 20:30 | |
| Bonsoir lolotte
C'est une bonne surprise de vous savoir au Maroc Bon séjour!! Au plaisir de te lire pour des nouvelles Bises à vous deux | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 27.01.16 21:43 | |
| Bonsoir a tous Hum Lolotte 33 chez Paul . Quel hasard , il me semble vous voir de la fenetre de mon CC . A demain . Bises jean Ps . Jean Claude a retrouvé son mot de passe et a pu se connecter de nouveau . | |
| | | lolotte33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 14/11/2011 Messages : 74 Ville/Région : hourtin
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) 28.01.16 10:39 | |
| Bonjour
Et oui Bedoin 38 nous sommes voisins, mais hier soir à 21h43 nous étions au tarot au coin du feu dans le superbe nouveau salon de Paul encore un plus trés apprécié | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] "Internet" la vallée "chez paul a Abaynou (guelmim) | |
|