Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou | |
| | Auteur | Message |
---|
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou 27.01.16 12:40 | |
| Bonjour, Le camping est remplit à 85% Les tarifs sont bien ceux annoncés sur le guide Il y a néanmoins toujours quelques CC qui stationnent la nuit sur le parking de l'hotel près de la plage (9 ce matin) Le temps est toujours aussi beau Aujourd'hui souk à Tiznit Le tarif bus ou taxi est toujours de 5 dh
Amicalement
JMT46 | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou 27.01.16 14:31 | |
| bonjour pas trop de vent a aglou ? bon souk et a bientot pour d'autres nouvelles | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou 27.01.16 16:05 | |
| Bonjour Christine Oui ,je confirme pas de vent pour l'instant à Aglou, j'y était hier pour ramener un amis,le camping c'est remplie depuis peu , encore de belles places , en plus j'ai pas trop entendu les vagues , la nuit
d'après mes amis ils entendent plus fort ?mais bon passé 10 jours . . . . ont oublie ? Je t'embrasse bien fort Bisous Antoine | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou 27.01.16 16:13 | |
| bonjour antoine merci pour les nouvelles, le camping d'aglou n'a jamais été ma tasse de thé mais je reconnais que c'est un joli coin, en plus on mangeait très bien a l'hotel, nous avions rendu visite aux pecheurs troglodytes et avions acheté du beau poisson, une belle ballade bises a tous les 2 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Aglou | |
|