Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 18.02.16 19:48 | |
| Bonjour les amis aujourd'hui nous sommes a AGLOU plage au seul camping de la ville.je pense ! IL n 'est pas plein mais il y a quand même du monde. Le camping est sympa et les gens plus communicatifs qu' a Atlantica park , et pour jouer a la pétanque c 'est le top . il fait beau mais toujours un vent frais. j 'ai rencontré un membre du forum qui est sans être sur du pseudo est JESI24 . donc tout va bien ! a bientôt. _____________________________ Ce sujet n'ayant pas de titre... j'en ai mis un ! Pour les titres, merci de consulter ce sujet : Merci de votre compréhension.
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 18.02.16 19:57 | |
| Bonjour Gege
Content d'avoir de tes nouvelles
Il y a bien longtemps déjà j'avais le même sentiment Beaucoup y passe l'hiver entière sans bouger et entre copains du coup quand des nouveaux arrivent on a l'impression que l'on dérange Ce n'est pas une particularité d'atlantica , c'est comme ça dans tout les campings ou les gens restent longtemps et pas qu'au Maroc ils sont blasé de voir des nouveaux aller et venir et ils n'adresse même pas la parole . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 18.02.16 20:24 | |
| Bonjour, Je suis également à Aglou (jusqu'à lundi) En fait, les gens qui restent longtemps et qui viennent tous les ans ont leurs copains et leurs habitudes et ne cherchent pas plus loin !!!! Mais il y avait aussi gevi24 (très sympa) qui est repartie aujourd'hui vers Tiznit tout le monde bouge seul reste un noyau d'habitués A la pétanque il est possible de se faire des relations !!! Autrement, sur le parking de l'hotel il y a toujours entre 10 et 20 CC et le temps se maintien après le gros coup de vent de dimanche JMT46 | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 18.02.16 21:02 | |
| Bonsoir jmt, Avec Mack39, nous cherchions gevi24 dans le camping de Sidi ifni sans la trouver, nous savons pourquoi maintenant. Ce matin sur le parking de l'hotel , il n'y avait que 7 CC, il faut dire qu'il était 10h30, une partie était déjà partie. Bonne soirée | |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 18.02.16 23:11 | |
| Bonjour
Nous sommes à Aglou depuis quelques jours ; nous sommes venus voir des amis qui passent un mois dans ce camping. Ce camping est bien et les personnes à l'accueil sont très sympas
Peut être se verra t ton ?
Bonne soirée | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 19.02.16 20:43 | |
| Bonsoir
tu as certainement raison Claude , c'est dommage !! Mais a AGLOU il y a quelque chose en plus !! c 'est vrais nous étions chez Brahim a TIZNIT ce matin avec GEVI24 qui est repartie sur SIDI IFNI et que nous rejoignons demain.
Je crois que je suis garé juste derrière AMB85 ? que j 'ai essayé d'aller saluer , mais le CC était vide , j'essayerai demain matin avent de partir. Pour info nous venons de JARD SUR MER ! ou nous avons encore un pied a terre.
Quand a JMT46 pas vu !!et comme il pleut !!!! Désolé pour le titre du sujet oublié ! A bientôt sur la route
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | amb85 Camping-cariste
Inscrit le : 27/10/2015 Messages : 237 Ville/Région : La Tranche sur Mer, Vendée
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 19.02.16 21:46 | |
| bonjour Gégé82 Oui je pense être juste derrière toi et j'ai du discuter avec ta femme qui a de la famille en Vendée. Si tu ne pars pas trop tôt vient nous faire un petit bonjour. Bonne soirée | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 20.02.16 9:29 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour Gege
Content d'avoir de tes nouvelles
Il y a bien longtemps déjà j'avais le même sentiment Beaucoup y passe l'hiver entière sans bouger et entre copains du coup quand des nouveaux arrivent on a l'impression que l'on dérange Ce n'est pas une particularité d'atlantica , c'est comme ça dans tout les campings ou les gens restent longtemps et pas qu'au Maroc ils sont blasé de voir des nouveaux aller et venir et ils n'adresse même pas la parole . Bonjour; alors la je doit admettre être très surpris par vos commentaires, faisant parti de ceux que vous traitez de "sédentaires",il m'est apparus exactement le contraire,je m'explique,étant d'un contact naturellement facile,je me suis souvent trouvé face à des gens qui ne répondent même pas lorsque je leur dis bonjour,alors une fois deux fois,mais pas plus. Si ce genre de personne se reconnait,j'espère qu'ils comprendront les réactions de certains camping caristes qui ne sont pas portés vers le masochisme. Pour moi il n'y a pas de "sédentaires ou de nomades" qui compte,seul la fait d'être camping cariste ou voyageur au Maroc m'importe. Alors bonne journée à vous toutes et tous, et peut être à un de ces jours au Maroc ! | |
| | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 20.02.16 9:30 | |
| Bonjour, JMT46 est immatriculé ....46 et il est au 45 et il a un gros chien noir à longs poils qui flémmarde toujours devant le CC
Amicalement
JMT46 | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 20.02.16 10:08 | |
| Bonjour Il m'est arrivé plusieurs fois dans les campings de dire bonjour et pas de réponse je me dis que tant pis et je recommence avec d'autres personnes qui souvent nous réponde et entame la causette il ne faut pas se formaliser les êtres humains sont comme cela on trouve toujours des gens sympa il faut des fois savoir aller au devant des personnes Amicalement Patounet 12 Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage 20.02.16 10:12 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] AGLOU plage | |
|