Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Martil | |
| | Auteur | Message |
---|
GYL A définir
Inscrit le : 10/12/2005 Messages : 52 Ville/Région : Belgique - Verviers
| Sujet: Martil 30.03.08 16:40 | |
| L'entrée se trouve un peu plus loin près du restaurant. Tout repeint. Piste pour y accéder un peu réaménagée, mais pas goudronnée. Mais sanitaires aussi vétustes. Personnellement, je n'y vais jamais, MAIS! | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Martil 30.03.08 19:42 | |
| Est-ce que tu parles du camping Al Boustane ou d'un autre ? merci. Cordialement. Richard | |
| | | GYL A définir
Inscrit le : 10/12/2005 Messages : 52 Ville/Région : Belgique - Verviers
| Sujet: Re: Martil 30.03.08 21:10 | |
| | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: Martil 02.04.08 13:43 | |
| bonjour
eh bien moi j'y retourne dans 2 jours sans pb
car quand tu auras visité les autres campings tu trouveras celui alboustane de martil tres correct
je suis à oued laou il fait un temps superbe, le ciel bleu, la mer à 100m le soleil brille, la température moins elevée que celle de touareg ce matin mais il est plus bas. par contre les sanitaires c'est désolant
celui de carla iris est aussi désolant, on dirait un camping abandonné, le seul plaisir, c'est la plage à 15m du cc. en plus la route cotiére est en travaux, pour descendre et faire les 60kms pour aller à el jehba en venant de Ketama est horrible, mis 3h pour descendre, des trous, plus de goudron, et la route en chantier GALERE
a+ | |
| | | Basile MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 26/10/2005 Messages : 170 Ville/Région : charente-maritime 17
| Sujet: Martil 14.04.08 16:25 | |
| Comme qq autres campings, Al Boustane a bien augmenté ses tarifs cette année . En 2007, 10Dh par personne 20Dh pour le CC et 20Dh pour l'électricité; en 2008: 15Dh par personne, 30DH pour le CC et tjs même tarif pour le branchement électrique, mais les prestations n'ont pas évolué, voire même en baisse, en janvier le vide-cassettes était en service, il ne l'était plus début avril lorsque nous y sommes repassés. De nombreux emplacements non stabilisés ont occasionné qq ensablements. Selon les dernièrs bruits confirmés par les gardiens, l'avenir du camping semble compromis, vu sa situation en zone de grands projets immobiliers. Par contre nous sommes très bien servis au restaurant , le personnel très sympathique et le cadre très agréable. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 25.05.08 9:51 | |
| je crois que malheureusement ce camping devrait fermer en octobre rien n'est encore sur mais ca semble mal engagé je vous tiendrais au courant bien entendu amicalement emile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Martil | |
| |
| | | | Martil | |
|