Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste | |
|
+5Nicole 33 aldo35 jerico fregona mimy-84 9 participants | Auteur | Message |
---|
mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 7:55 | |
| Bonjour, Qui a des infos sur le décés d'un camping cariste a Agadir ? Merci amitiés | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 10:33 | |
| Coucou mimy
Moi j'ai des nouvelles : son camping-car aurait été caillassé et d'après ce que j'ai compris, son décès serait la suite du caillassage....Radio camping car ou vérité ? J'espère qu'on en saura plus. En tout cas, si c'est la vérité, c'est bien triste et ça fait froid dans le dos.
Bonne journée à vous deux | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 10:35 | |
| Bonjour Mimy Pas de nouvelles Où as tu lu ou vu cette info Bon séjour au Portugal Joël | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 10:43 | |
| Bonjour,
Comme tu le dis Fregona, est-ce encore radio camping car qui sévit !!!!!! mais je pense que diffuser de tel information sans en etre sûr, c'est aussi alimenter les infos de radio camping car. Ce matin, J'ai regardé la presse Marocaine du jour, il n'y avait rien à ce sujet, peut etre en parleront il dans la journée. Bonne journée à tous. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 11:51 | |
| Bonjour, J'ai posé une question !!!! Je n'ai rien affirmé j'ai juste demandé. Donc c'est encore radio camping car. Si ma question dérange, veuillez effacer mon post. Bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 12:26 | |
| Bonjour Mimy
Toi effectivement tu as juste demandé mais frégona apporte des infos sans savoir si c'est juste et ces infos sont horribles! Avant de les diffuser et de faire peur à ceux qui vont partir ou sont là-bas on doit vérifier me semble-t-il! Comme Aldo j'ai épluché la toile je suis allée sur le blog de Michel terrier qui est d'habitude bien informé et sur place et rien. Bonne journée à tous, envoyez-nous du soleil ceux qui sont au Portugal ou au Maroc!! Nicole
| |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 12:51 | |
| Hello Nicole!!
Bien que n'étant pas dans les 2 pays cités,je t'envoie quelques rayons de soleil,car ici,il y en a beaucoup Je crois savoir qu'il ne fait pas beau chez nous ( gironde ),un peu de patience et cela va s'arranger!! Bonne continuation bises
| |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 12:57 | |
| Bonjour Nicole 33 et Mimy,
Hier soir, je discutais avec des camping-caristes anglais et ce sont eux qui m'ont apporté l'information... information sur laquelle ils semblaient n'avoir aucun doute. Ils en paraissait même bien affectés. C'est effectivement horrible, je suis d'accord avec toi Nicole. Peut-être faudrait-il aller lire les forums anglais ? Les anglais sont partis ce matin et je ne peux donc pas en savoir plus.
Ne nous affolons pas ! | |
| | | jerico MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 17/11/2008 Messages : 762 Ville/Région : grossoeuvre
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 19:19 | |
| Bonsoir Mimy Tu n'as pas répondu à ma question Si tu demandes,tu as du avoir l'information quelque part ou alors tu as des dons de médium Bonne soirée Joël | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 19:43 | |
| Bonsoir
Effectivement ce serai bien que l'on sache d’où vient cette info suffisamment dramatique pour ne pas être présenté sans vérification des sources . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 20:02 | |
| Bonsoir,
Je viens de faire un mail sur consulat de France à Agadir, pour les informer de cette info ?????? sur le forum.
En espérant avoir une réponse rapide de leurs parts pour vous informer. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 20:20 | |
| - l'occitan a écrit:
- Je viens de faire un mail sur consulat de France à Agadir, pour les informer de cette info ?????? sur le forum.
En espérant avoir une réponse rapide de leurs parts pour vous informer. Bonsoir Merci à toi l'occitan d'essayer d 'éclaircir cette triste affaire ... Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 09.02.16 21:24 | |
| Bonsoir à tous, ayant des amis au camping d'Agadir, avec qui j'étais en contact il y a encore peu, je peux vous dire qu'effectivement une personne est décédée récemment. Il s'agirait d'une personne âgée qui se prénomme Livio de nationalité italienne. Je ne connais pas les motifs de sa mort. Amicalement Albertio
PS: si l'utilisation de skype redevient possible je demanderai un peu plus d'explications. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 11.02.16 9:54 | |
| Bonjour,
Réponse à ma demande
Monsieur,
En réponse à votre courriel du 9 février 2016, je vous informe que l'administration n'est pas habilitée à communiquer sur la cause du décès des personnes. Une telle information est strictement confidentielle, par respect de la vie privée des familles.
Cordialement, Carole JOSSE Consule adjointe, chef de chancellerie
Consulat général de France à Agadir (Maroc) | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste 11.02.16 10:16 | |
| Bonjour Joel,
j'ai juste posé une question, on n'est pas dans un tribunal !! je n'ai pas a rendre des comptes sur mes infos. Mais je vois que occitan a répondu. J'ai dit qu'une personne est décédée a Agadir, ce qui est vrai. Je n'ai jamais dit de quoi et comment. Relis mon message. Bon continuation de ton voyage
Pour Claude, ou vois tu une fausse information dans mon message.? Merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste | |
| |
| | | | [Bla bla bla...] Deces d'un campicariste | |
|