Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 25/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 11.02.16 22:47 | |
| Bonjour ce soir Atantica park Imourane ,le camping est complet . le temps est splendide , et l'eau de la piscine est géniale . A bientot plus loin sur la route
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 12.02.16 8:18 | |
| - Gégé82 a écrit:
- ce soir Atantica park Imourane .../... l'eau de la piscine est géniale .
Bonjour,qu’appelle tu génial 12 ou 14 degrés ? Parce que la politique maison est de ne pas chauffer les piscines. Après de nombreuses années passé chez eux je crois pouvoir parler,l'eau est glacé, sauf peut être pour un esquimau . Bonne journée à vous tous et surtout bonne baignade ! | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 12.02.16 10:51 | |
| Bonjour Ressonus quand je dis géniale l'eau de la piscine est a 22° . Alors la baignade est bonne, parce que je suis frileux et a 14° je prend l'eau pour le Ricard !!!!
| |
| | | Gedeon Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 12.02.16 15:45 | |
| Bonjour, hier nous étions à Sidi Kaouki, camping à moitié plein, toujours aussi sympa, mais nous avons été chassés par le vent. Aujourd'hui nous sommes arrivée à Atlantica park d'Imi Ouadar, beau soleil, camping pas complêt mais bien plein, nous allons tester l'eau... | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 12.02.16 17:49 | |
| bonjour une seconde reponse a Ressonus , c'est vrais hier j'étais peut etre un peu optimiste ,mais elle m'avait semblée plus chaude, aujourd'ui je me suis baigné et je l'ai trouvé un peu fraiche elle devais etre a 17°/18° pas plus , mais cela rafraichi pour Gédéon je suis place 228 .
| |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 12.02.16 20:02 | |
| Bonsoir ,
À Atlanticaparc d' Immi Ouadar l'eau des piscines est à 20 degrés. J'ai un thermomètre étalonné qui donne une température exacte. | |
| | | ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR 13.02.16 11:56 | |
| - Gégé82 a écrit:
- bonjour
une seconde reponse a Ressonus , c'est vrais hier j'étais peut etre un peu optimiste ,mais elle m'avait semblée plus chaude, aujourd'ui je me suis baigné et je l'ai trouvé un peu fraiche elle devais etre a 17°/18° pas plus , mais cela rafraichi pour Gédéon je suis place 228 . Bonjour gégé82,effectivement il y a une différence,mais. prend un thermomètre et tu va être surpris,le soleil chauffe la journée, mais la nuit est très fraiche au Maroc et l'hivers l'eau des piscines " non chauffées " ne dépasse que très rarement les 14 15°. Merci pour ton post et ta franchise. Peut être à un de ces jour au Maroc,pour ma part je suis sur le camping de Takat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR | |
| |
| | | | [Campings M : Dernières nouvelles] Atantica park IMOURANE / AGADIR | |
|