| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|
+19touareg Jacquot et Lili 79 M.F24 Monstro4 Chamois Carolingien JEAN-CLAUDE 14 pascal allias BALLAN patounet12 auvergnat 15 Josi waly Michelene mado37 Mokca les Pollhuguett's ti margouillat 83 Claude24 ERKOUNTE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERKOUNTE CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 30/01/2017 Messages : 43 Ville/Région : entre Mirleft et Sidi Ifni
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 4:25 | |
| Asalamou Alaikoum , bonjour à tous pour les fêtes de fin d'année ,Erkounte Park vous recevra dans sa nouvelle salle de fêtes,en cours de finition mais qui sera prête dans quelques jours et ou vous pourrez déguster nos menus festifs qui sont en cours d élaboration. Au plaisir de vous voir et revoir à Erkounte Park.A bientôt , la famille Ramouk Voici quelques photos :
Dernière édition par Chamois le 18.11.17 6:03, édité 1 fois (Raison : Précision apportée dans le titre afin d'assurer une meilleure lisibilité de ce sujet et du forum.) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 4:54 | |
| Bonjour Abdel
Content d'avoir de tes nouvelles et de bonne nouvelles puisque tu créé une nouvelle structure pour nous accueillir je ne pourrais pas être de la fête en cette fin d'année Si courant 2018 j'arrive à faire un voyage au Maroc je ne manquerais pas de faire un séjours chez toi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 5:11 | |
| bonjour Abdel Super ton agrandissement, nous espérons faire une des fêtes chez toi, avec Michel et Hélène, mais attendons les résultats pour l'instant; Sinon ce sera pour plus tard, mais nous passerons te voir. bonne préparation et Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 5:21 | |
| Bonjour,
Bravo pour cet agrandissement, ne serons pas là pour les fêtes de fin d'année, mais passerons chez toi sans doute en janvier. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 5:49 | |
| Bonjour, nous nous réjouissons de faire la fête à Erkounte Park, surtout qu'on y est déjà et qu'on voit l'avancement des travaux, c'est sûre qu'à Noël le tout sera opérationnel. Un grand bravo à toute la famille qui sont toujours là, souriants et serviables comme d'habitude. | |
|
| |
mado37 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 18/10/2011 Messages : 277 Ville/Région : indre et loire
| Sujet: maroc camp erkounte park 18.11.17 6:43 | |
| bonjour toute la famille je pense que nous ne serons pas encore arrivé pour les fêtes . nous passerons en janvier bon courage pour les travaux | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 9:23 | |
| | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 18.11.17 11:41 | |
| Bonsoir Abdel , Super tes agrandissement , nous aussi serons chez toi en 2018. Amitiés du nord de la France. | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 19.11.17 1:23 | |
| Bonjour, Super que de belles fêtes à venir , si tout va bien nous passerons en 2018. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
auvergnat 15 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 28/11/2015 Messages : 275 Ville/Région : Pinols 43 (région Haute Auvergne)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 19.11.17 1:41 | |
| Bonjour la famille Ramouk,
Très bon travail pour votre camping, nous serons chez vous pour les fêtes de fin d'année et retrouverons les amicalistes de " découverte du Maroc en camping car" .
auvergnat 15 | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 19.11.17 4:52 | |
| Bonjour Abdel Nous ne passons pas les fêtes au Maroc mais ne manquerons pas de venir en début 2018 Bravo pour cette sale Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 01/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 19.11.17 10:34 | |
| bonjour ABDEL
du bon boulot on passera vous voir au printemps
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 20.11.17 3:42 | |
| Bonjour Abdellah, merci pour ce bel et coûteux outil, une salle des fêtes au camping!......Tu sais combien cela me fait plaisir......C'était un besoin pour les utilisateurs de ton beau camping et le succès mérité que tu rencontre depuis l'ouverture du camping ne fera qu'augmenter avec les améliorations que tu apportes sans cesse. Comme tu le sais je serais présent pour les fêtes de fin d'années pour t'aider à animer les fêtes. Nous ferons des soirées dignes de ton investissement et avec quelques membres du Forum nous te réservons quelques surprises..... Bon courage à toi et si les amis présents ont quelques idées pour dynamiser ces fêtes de fêtes de fin d'années à ERKOUNT PARK n'hésitez pas à me contacter en MP afin que l'on puisse s'organiser. Michel ( Michelène ), je sais que c'est déjà fait et j'en ai pris bonne note. Abdel, bises à la petite famille et à bientôt.....vers le 20 décembre inch Allah. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
Carolingien Camping-cariste
Age : 86 Inscrit le : 17/10/2009 Messages : 114 Ville/Région : Le Poiré sur Velluire - Vendée
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 21.11.17 1:01 | |
| Bonjour Abdel, Super nouvelles.Nous ne savions pas trop où passer les fêtes de fin d'année au Maroc mais tu nous a donné des idées. Peux tu nous donner un aperçu de ce que tu nous réserves,repas,prix,programmes etc. Nous avons connu ton camping il y a deux ans juste après son ouverture,nous y avons mangé,nous y avons fait des rencontres,c'était super.Nous y reviendrons avec plaisir. Amicalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 21.11.17 10:22 | |
| Bonjour CAROLINGIEN, Abdellah malgré un travail considérable pour finir la salle des fêtes avant Noel a terminé la préparation des menus et nous les auront officiellement dans peu de temps. Je l'ai eu hier soir au téléphone. Nous aurons l'occasion de passer ces fêtes ensemble comme un bon nombre d'amis du forum et je m'en réjouis. A bientôt Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 10:17 | |
| Salut les amis, Pour vous tenir à jour , voici quelques photos prises aujourd´hui même: Le menuisier LAHCEN pose les fenêtres. Hassan s´occupe de la peinture . Là ce sont de nouveaux WC Alors que pensez vous les amis ? Du ; NON? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 10:37 | |
| Bravo Abdellah, nouveaux sanitaires, nouvelle cuisine et une grande salle des fêtes......J'ai hâte de voir cela, quel travail!.....vivement le 20/12. Nous allons pouvoir danser chanter et surtout nous régaler pendant les fêtes dans un cadre merveilleux avec une structure adaptée. Ton succès mérité ne te permettait plus de recevoir tous tes hôtes dans la salle de restaurant et ces outil sont les bienvenus pour l'avenir. Je te souhaite beaucoup de clients cette année avec la qualité d'accueil de ta petite famille...... bises Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 11:05 | |
| Bonjour , Super mon ami . Nous serons chez toi en 2018 avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 11:22 | |
| Bonsoir waly On vous attendra avec plaisir cher ami. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 11:56 | |
| Bonsoir mon frère Michelene on vous attend avec impatience. Amicalement Abdel | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 13:29 | |
| Bonsoir Abdelah Ça a l'air super, on passera te voir en 2018, on ne sait pas encore quand, mais ton camping est incontournable pour nous Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 13:59 | |
| Bonsoir mes amis Merci pour ces jolis mots. Vous êtes toujours bienvenus. Amicalement Abdel | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 14:03 | |
| Bonsoir Abdel
Félicitation pour tes réalisations J’espère pouvoir venir au Maroc en Février Je ne manquerais pas de faire un séjours chez toi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|