| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|
+19touareg Jacquot et Lili 79 M.F24 Monstro4 Chamois Carolingien JEAN-CLAUDE 14 pascal allias BALLAN patounet12 auvergnat 15 Josi waly Michelene mado37 Mokca les Pollhuguett's ti margouillat 83 Claude24 ERKOUNTE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERKOUNTE CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 30/01/2017 Messages : 43 Ville/Région : entre Mirleft et Sidi Ifni
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 22:29 | |
| Merci Claude91 et merci Chamois Vous êtes tous aimables et c'est grâce à vous qu'on a toute cette energie et cette volonté de réussir. Merci beaucoup. Abdel
| |
|
| |
Monstro4 Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 132 Ville/Région : Eaunes Région Toulousaine
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 11:58 | |
| Bonjour Abdelha,
Pour nous aussi pas de Maroc sans Venir à Erkounte. Pas pour les fêtes de fin d'année mais plutôt au mois de mars. Bonne journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 12:48 | |
| Bonjour Monstro4 Dommage que vous ne serez pas parmi nous pour les fêtes de fin d'année. Mais on essayera d'arranger quelques fêtes surtout le 8 Mars et..... Encore une fois merci et au mois de Mars incha allah Abdel | |
|
| |
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1380 Ville/Région : Région PACA
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 13:37 | |
| bonjour Abdel Félicitations pour tous ces nouveaux lieux, comme d'habitude très jolis !!! Pour nous aussi nous avons hâte d' être chez toi, nous comptons les jours. Bon courage pour la suite et Françoise André Amicalement TI MARGOUILLAT 83 Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 14:34 | |
| Salut ti margouillat 83 Grand bonjour du Maroc et d'Erkounte park surtout. On éspere que vous êtes bien et à très bientôt. Amicalement Abdel | |
|
| |
M.F24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
| |
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 15:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 25.11.17 19:53 | |
| Bonsoir MF Merci pour ce mot On vous attendra à bras ouvert au mois de Janvier. Encore une fois merci.
| |
|
| |
Jacquot et Lili 79 Camping-cariste
Inscrit le : 23/09/2013 Messages : 28 Ville/Région : SELIGNE POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 15:51 | |
| Bonjour Abdel. Nous n'avons pas pu faire le Maroc début 2017, mais ouf! nous serons chez toi début janvier, on a hâte de voir tes transformations sur ton camping | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 19:32 | |
| Salut mes amis Je serai content de vous accueillir parmi nous. Dommage que vous ne seriez pas ici pour les fêtes de fin d'année,mais on organisera sans doute d'autres fêtes surtout avec la nouvelle salle des fêtes. A bientôt au mois de Janvier. Amicalement abdel. | |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 20:11 | |
| Bonjour Abdel, Peux tu nous communiquer le prix d'un emplacement 2 personnes avec et sans électricité pour 2018. Merci de ta réponse. Amicalement. A bientôt, comme l'an passé et encore avant ....... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 20:44 | |
| Bonsoir waly On a gardė les mêmes prix que l'année dernière. Il s'agit des tarifs dégressifs.Veuillez svp consulter notre site web.A bientôt abdel
| |
|
| |
waly Camping-cariste
Age : 64 Inscrit le : 03/10/2014 Messages : 290 Ville/Région : cousolre
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 20:50 | |
| Bonsoir, Merci et bonne soirée. A bientôt, vers le 15 janvier Amicalement. | |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 26.11.17 21:09 | |
| Merci Abdéllah d'avoir gardé tes tarifs, c'est important de garder le bon rapport qualité prix et tu es dans la bonne moyenne. Les services, la restauration et la qualité d'accueil de ta petite famille sont un grand plus.....on parles beaucoup de cela entre Campings Caristes et je suis heureux d'entendre beaucoup de compliments au sujet d'ERKOUNT PARK et de ta qualité d'accueil. On a souvent la facilité de critiquer ce qui ne va pas mais je crois qu'il est important d'encourager ceux qui comme toi essaient de s'améliorer sans cesse et d'apporter gentillesse et services aux clients exigeants que nous sommes. Bravo pour tout, continue à nous faire plaisir nous le dirons autour de nous à ceux qui ne connaissent pas ou qui doutent. Bises à ta sympathique petite famille et à nos amis Mocka qui passent un long séjour chez toi. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 27.11.17 11:53 | |
| Salut Jean Claude Merci pour tous ces compliments. Oups je suis ému mon frére. A bientôt | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 27.11.17 16:12 | |
| bonjour abdellah ravi que ton offre de repas soit une réussite très bien d'avoir conservé les mêmes tarifs du camping j'espère que ta saison sera très bonne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 29.11.17 13:16 | |
| Bonjour touareg Merci pour ces jolis mots et c´est très encourageant. Amicalement abdel | |
|
| |
Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 03.12.17 23:57 | |
| Bonjour tout le monde ! @ ERKOUNTE : Cette année nous descendons la côte atlantique. Nous aurons bien certainement l’occasion de découvrir ce camping que nous ne connaissons pas et qui nous semble fort sympathique Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 04.12.17 21:33 | |
| Bonsoir Mr Jacques 76 Nous serons contents de vous accueillir parmi nos résidents. Vous ne serez pas déçus incha allah. Abdellah | |
|
| |
floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 11:38 | |
| Bonjour Abdel, Est-il possible de réserver une table avec vue sur la mer? Je rigole.. J'arrive demain ou après demain dans ton camping et c'est avec joie que je ferai le Noël avec vous si bien sûr il reste encore de la place. Ps: la pêche ça donne quoi sur mirleft n ce moment. Bonne journée. Floreal. | |
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 13:18 | |
| Bonjour, Mon MP du 18 Novembre en attente d'une réponse. Bonjour monsieur, Je prépare mon voyage au Maroc ainsi que mes étapes. J'ai visité votre site et votre camping me semble très bien, mais je ne vois pas de tarif pour une personne seule. Recevez-vous que des couples ? ou vous fournissez une compagne Plaisanterie mise à part, si vous pouvez me donner un prix. Je vous remercie. Christian | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 18:51 | |
| Bonsoir Christian, sur le guide " Campings du Maroc" tu as les prix indiqués ainsi que les coordonnées, enfin tout ce dont tu as besoin pour réussir ton voyage et comme dit Emile: "a quoi çà sert que Ducros se décarcasse" Tu compte environ 100dh avec électricité par jour. Moins si tu restes plusieurs jours Bon voyage Francis | |
|
| |
christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 19:23 | |
| - aurgot33 a écrit:
- sur le guide " Campings du Maroc" tu as les prix indiqués
Bonsoir Francis, Non sur le guide il y a de 1 à 3 jours : 80 dhs, et ensuite le tarif dégressif, mais pas plus, c'est pour 1 personne, 2 personnes ??? Donc je suis allé sur le site de l'établissement, et là il y a le détail 80 dhs c'est pour 2 personnes, ok. D'où ma question pour une personne quel est le tarif ? Comme pour une personne supplémentaire c'est 20 dhs en plus, sans doûte que pour une personne seule c'est 20 dhs en moins. | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 19:40 | |
| Bonsoir Christian, autant pour moi. Je n'avais pas "percuté", que tu étais seul, et je dois dire que je n'ai pas la réponse. Peut-être Claude91 qui y étais en même temps que nous en mars et qui étais seul pourra te renseigner. Bonne soirée Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park 05.12.17 21:59 | |
| Bonsoir floreal35 Votre table est réservée Mr. Pour la pêche à Erkounte en ce moment c´est surtout le loup mouchté et le sar. Alors à demain et prenez bien soin de vous. Amicalement Abdellah. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles pour les fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|