Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| parking Koutoubia marrakesh | |
| | Auteur | Message |
---|
eric49 A définir
| Sujet: parking Koutoubia marrakesh 31.03.08 22:21 | |
| Bonjour, Malheureusement, nous n'allons passer qu'une soirée à Marrakech. J'ai lu dans le guide qu'il y avait possibilité de stationner sur le parking de la Koutoubia mais que cet endroit devait disparaitre pour construire en lieu et place un complexe immobilier. Cette place au jour d'aujourd'hui est elle toujours accessible ? Merci d'avance eric | |
| | | jule A définir
| Sujet: Parking Koutoubia 31.03.08 22:28 | |
| Bonsoir Eric 49 Le parking est toujours ouvert à ce jour quant à GUT voici le mail donne moi ces tarifs car il m'a annoncé 150 Euros et la derniere fois 100,à n'y rien comprendre,je pense que j'irai au hall d'embarquement
ticket.gutierrez@telefonica.net
A+ louis nous partons Lundi matin | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 02.04.08 13:08 | |
| en effet toujours ouvert mais tres bruyant et le meme prix qu'un camping sans aucun service dommege de ne passer qu'une journée à marrakech bon voyage amicalement touareg | |
| | | 34500 Camping-cariste
| Sujet: Re: parking Koutoubia marrakesh 02.04.08 15:34 | |
| Bonjour à tous Pour stationner a Marrakech il y a un énorme parking qui se trouve à l'extérieur des remparts. Avenue Bad el-Jdid il y a une entrée avec un gardien dans une guérite au niveau du rond point Avenue Bad el-Jdid - Avenue de la Ménara. En décembre 2006 le tarif était de 5 dirham pour 24 heures mais il n'y a pas d'eau ni de vidanges. A+ Dominique Départ dans 9 jours | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: parking Koutoubia marrakesh 02.04.08 19:04 | |
| Bonsoir, effectivement ce parking est immense et souvent désertique.....Il se trouve bab-jdid,derriere l'hotel Mamounia que je conseille de visiter er de consommer au piano bar A + Louis | |
| | | eric49 A définir
| Sujet: Re: parking Koutoubia marrakesh 04.04.08 8:29 | |
| Bonjourà tous ! Merci pour vos reponses. Pour Louis, j'ai envoyé à 2 reprises un mail à Gutierez mais malheureusement retour à l'envoyeur les 2 fois. As tu des nouvelles de ses tarifs ? Tres bon voyage à tous eric | |
| | | jule A définir
| Sujet: Re: parking Koutoubia marrakesh 04.04.08 9:50 | |
| Salut Eric, La semaine derniere j'ai reçu un mail de Gut annonçant 150 Euros, aller - retour Algéciras - Ceuta Nous partons lundi A+ Louis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parking Koutoubia marrakesh | |
| |
| | | | parking Koutoubia marrakesh | |
|