Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem | |
| | Auteur | Message |
---|
gavroche 06 Camping-cariste
Inscrit le : 18/01/2015 Messages : 30 Ville/Région : CAGNES SUR MER
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 17.02.16 11:41 | |
| bonjour j'ai un mac os j'ai fais une mise à jour el capitan depuis je ne peux plus utiliser mon modem pour internet (maroc telecom ou inwin) à l'aide!!!! est il possible de d'esinstaller cette mise à jour ou de trouver un logiciel ? ici à tiznit personne ne sait aurais je plus de chance à agadir y a t il un apple? merci de votre aide ___________________ Deux autres sujets identiques à celui-ci ont été supprimés. Merci de ta compréhension. | |
| | | guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 17.02.16 12:13 | |
| Bonjour Gavroche, Tu dis ne pouvoir te connecter alors comment à tu faits pour venir sur le Forum ? Est-ce depuis une autre machine ? Bien amicalement, Guy | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 17.02.16 23:43 | |
| - gavroche 06 a écrit:
- bonjour j'ai un mac os j'ai fais une mise à jour el capitan depuis je ne peux plus utiliser mon modem pour internet (maroc telecom ou inwin) à l'aide!!!! est il possible de d'esinstaller cette mise à jour ou de trouver un logiciel ?
[...] 1. Non, il n'est pas possible de revenir à une version antérieure d'OSX (sauf en cas de sauvegarde TimeMachine complète) 2. Qui est le fabricant et quel est le modèle du modem (qui est une clef 3G je suppose ?) ? Ce sont deux informations indispensables pour chercher une réponse. Cordialement, | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 23.02.16 17:58 | |
| Bonjour gavroche 06, Moi aussi j'ai eu beaucoup de problèmes avec El Capitan qui, depuis la France, me bloquait la réception et l'envoi des mails. L'assistance Apple a en grande partie résolu le problème : bien que hors garantie pour mon Mac j'ai réussi à me faire rappeler par eux en invoquant un problème logiciel. Mais je te le précise : je les ai appelés depuis la France.Depuis le Maroc Cordialement. Christian | |
| | | wifi-gratuit Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 23.02.16 22:29 | |
| @Taounati : Qu'est-ce que le support Apple a préconisé de faire ? Quelle a été la solution ? | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem 24.02.16 10:03 | |
| L'assistance Apple n'a rien préconisé. Il faut télécharger une appli Apple et avec ils voient ton écran et te disent où cliquer. N'étant pas un pro comme toi, je me suis laissé guider sans comprendre grand-chose. Voilà la solution c'est de contacter Apple assistance pour qu'ils te rappellent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Mac et modem | |
|