Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| descndre du CC pendant traversée ? | |
| | Auteur | Message |
---|
eric49 A définir
| Sujet: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 07:51 | |
| Bonjour, Nous partons vendredi pour algeciras / ceuta Peut on rester dans le cc le temps de la traversée ou faut il descendre ? De quelle heure à quelle heure les bateaux traversent-ils ? Merci d'avance eric | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 10:19 | |
| Bonjour Eric Tu peux rester dans ton CC le temps de la traversée nous l'avons fait à l'aller comme au retour Maintenant pour les horaires des bateaux je ne sais pas trop. A l'aller nous avons pris le bateau à 9 H et sommes passés la frontière vers midi et pour le retour nous sommes arrivés à la frontière marocaine vers 9 H 30 et sommes arrivés à Algésiras vers midi également Amicalement et Bon voyage | |
| | | Michel LOMBARD A définir
Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 13:16 | |
| Bonjour, Je ne vois pas très bien l'intérêt de rester à fond de cale tels des forçats! C'est plus agréable de monter dans les salons, et ainsi de profiter du départ du port et de l'arrivée, et de la traversée C'est mon humble avis...que je partage... A + Michel | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 14:48 | |
| Bonjour Tu as tout à fait raison Michel, c'est ton avis... et tu le partages. Mais Eric demandait si c'était autorisé et je lui ai répondu. Maintenant la traversée nous la connaissons et si nous voulons nous faire plaisir avec entrée au port et sortie + traversée je pense que nous ferons le trajet SETE/TANGER. Il en faut pour tous les gouts ............ Bonne journée Chantal :chameaux6: | |
| | | eric49 A définir
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 21:32 | |
| Bonjour ! Il est vrai que je voyais la traversée facon bac.... :geek: Je pense que mes enfants seront contents de se ballader dans le bateau plutot que de ne rester dans la betaillere ! Savez vous à quelle heure debute la rotation des bateaux ? merci d'avance eric | |
| | | JJD14 Camping-cariste
Inscrit le : 25/09/2007 Messages : 96 Ville/Région : 14 - cote fleurie
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? Mar 08 Avr 2008, 23:16 | |
| bonsoir eric
les horaires sont un peu fantaisistes, a l'aller nous devions partir à 8h00, nous étions présent à l'embarquement à 6h30, le bateau est parti à 7h00, au retour, nous avions comme horaire 12h30, comme la frontière s'est bien passée, à peine 30mn, nous étions à l'embarquement à 10h, on nous a dit attendez 30mn, puis le bateau est parti à 11h30, nous étions heureux de partir une heure plus tot
le retour s'est passé le week end dernier
a+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: descndre du CC pendant traversée ? | |
| |
| | | | descndre du CC pendant traversée ? | |
|