Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. | |
|
+4les Pollhuguett's Michelene Chamois jmt46 8 participants | Auteur | Message |
---|
jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Sam 05 Mar 2016, 16:14 | |
| Bonjour, Nous sommes arrivés sur ce camping le jeudi 3 Mars Excellent accueil. Le 4 nous avons fait le visite de la palmeraie et du Ksar avec Abdul le quide attitré du camping Le soir, nous avons profité de la cuisine du camping. C'était excellent ! Nous sommes repartis ce matin avec le plein de fromage de chèvres et de dattes.
JMT46
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | jmt46 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 310 Ville/Région : Puybrun 46
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Sam 05 Mar 2016, 19:49 | |
| Bonsoir QQ photos Celui-ci est en ruine : problèmes d'héritiers bonne soirée JMT46 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Sam 05 Mar 2016, 21:42 | |
| Bonsoir,
Merci pour toutes ces précisions, lors de nos passages nous avons apprécié ce camping aussi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Ven 11 Mar 2016, 20:16 | |
| bonjour à tous, petite précision : le tarif sans electricité est de 50 dh et non 40 peu de monde hier excellent accueil bonne soirée cloe56 | |
| | | Jeff-Roscol Camping-cariste
Inscrit le : 22/01/2013 Messages : 40 Ville/Région : CALLAC de Bretagne 22160
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Sam 19 Mar 2016, 18:56 | |
| J'ai quitté ce camping hier ,j'y ai passé 2 jours, l'accueil est super, le couscous vendredi était délicieux .j'ai profité de la piscine même si l'eau était encore un peu fraîche. Seulement 4 camping car dommage car les propriétaires font des efforts pour l'améliorer chaque année car la piscine n'existait pas lors de mon passage en 2012. | |
| | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Sam 19 Mar 2016, 19:04 | |
| Bonjour Pour nous passage tous les ans 1 ou 2 jours. Que du bien | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. Mar 21 Mar 2017, 18:53 | |
| Très bonne surprise ce camping. J'avais connu cette famille en 2008, ils ont commencé petit à petit, on avait mangé avec eux le soir dans une salle minuscule qui est devenue la réception. Et aujourd'hui j'ai découvert un grand plus : la piscine ! Fraîche certes mais agréable, un groupe de hollandais y a plongé sans se soucier de la température. Je l'ai aussi bien appréciée. J'ai été aussi étonné de la fréquentation, un groupe hollandais, samedi un d'allemands, et qq français isolés. Le camping est grand et on n'est pas serrés. Une belle réussite , comme quoi le travail paie ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Amrhidil à Skoura. | |
|