Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 11.03.16 9:21 | |
| bonjour, Je pensais faire la cote méditerranéenne et pour cela je m'étais gardé 15 jours pour ce faire. Depuis Errachidia il est très difficile de trouver des campings et pour ainsi dire impossible. J'ai fait Er-Rachidia :camping , Mengoub: rien, Tendrara:rien , Oujda parking , Torre de alcala : camping a mériter car faut y grimper !! et cela en 3 jours !! Donc si vous ne faites pas de bivouac sauvages c est très difficile de faire la cote méditerranéenne depuis Merzouga . Résultats encore une douzaine de jours de vacances : direction a travers le rif sur Moulay bousselham . Donc au camping municipal pour y passer quelques jours.
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 11.03.16 10:53 | |
| Bonjour Gégé82,
Il faudrait que tu te procures le guide des campings du Maroc, tu aurais pu voir depuis Er Rachidia page 214 le Rekkam à Boudnib, page 213 un camping à Mengoub, chez Gaston, page 211 à Bouarfa l'hôtel Climat du Maroc. Pour le reste effectivement de Bouarfa à Oujda il n'y a qu'un parking à côté de la gendarmerie Royale à Tendrara et le parking de la Gare à Oujda.
Bonne route, amicalement
Jocelyne | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 11.03.16 11:56 | |
| Re-bonjour,
J'aimerais apporter une précision à ma réponse, ne pas oublier la carte interactive des campings par région très pratique élaborée par Chamois.
Excuses-moi Geneviève, car quel boulot !! ne pas passer à côté.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 11.03.16 18:58 | |
| merci jocelyne il faut aussi y rajouter le camping de Saïdia l'amazone (page 208) le bivouac de la plage d'isly a al hoceima le superbe bivouac de la plage hsain ou port hsayan (page 206, 207) comme quoi un guide ça sert toujours | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 11.03.16 19:09 | |
| C'est vrai Emile, mais j'avoue ne pas avoir fait toute la côte.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! 12.03.16 11:04 | |
| Et il en a qui pensent tout savoir sans le guide!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Camping sur la cote Méditerannéenne !! | |
|