Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
nordiste MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: agadir 17.04.08 13:51 | |
| une petite information depuis lundi 14 la municipalité d'Agadir vient de reprendre la gestion du camping ils ont commençés a nettoyer les abords(les saloperies que les camping caristes laissent en partant apres avoir passés 6 mois sur place :evil: )les tarifs ont changés pour un camping car 2 personnes et electricité 50 dhs je viens de quitter le camping donc mon information est sure!! le temps est toujours au beau nous remontons doucement a bientot sur le forum nordiste a atlantica park la salle du cyber est fermée!! | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: agadir 17.04.08 18:27 | |
| Salut le Nordiste. Quel temps fait il dans le nord. Non,je plaisante,je suis revenu a Tiznit jusqu'a samedi. C'est peut etre une bonne nouvelle pour Agadir,ça ne peux pas etre pire . Mais je croyais avoir entendu par radio CC que ce camping devais fermer. Qu'en est il ? Amitiés. | |
| | | gilles MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 84 Inscrit le : 04/12/2006 Messages : 710 Ville/Région : 76 sotteville sur mer
| Sujet: agadir 19.04.08 11:58 | |
| salut SOUBISE comme tu peux voir la radio C.C a encore raconté des conneries on avait meme entendu par des coups de telephone que les buldozers etaient en action heureusement ils nous ont evités!!non les sanitaires non pas changés les poubelles sont ramassées chaque matin et le prix a baissé,maintenant nous sommes a ATLANTICA pour 4 jours et encore contrairement au ragots de certains il faut un camping cheque pour 2 nuits tu vois les chroniqueurs de radio C.C disent n'importe quoi allez bonne vacances pour nous çà sent le roussi plus que 15 jours nordiste | |
| | | Stelio Camping-cariste
Inscrit le : 25/02/2008 Messages : 22 Ville/Région : Echirolles 38130
| Sujet: Re: agadir 19.04.08 20:57 | |
| Bonjour Je viens de passer 6 jours au camping d'Agadir effectivement à part deux coupures de courant et l'expulsion du gerant lundi14 avril avec les gendarmes et des personnalités de la mairie le changement de tout le personnel les jours suivant, les toilettes etaient bien plus propres il est vrai que le camping etait pratiquement vide.Si ce que j'ai pu comprendre en parlant avec un officiel, la mairie va faire un bilan des travaux nécessaires pour qu'Agadir ait un camping à la hauteur ,c'est pour cela qu'en attendant ils ont baissé les tarif soit 50diram electricité comprise.
A+ stelio | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: agadir 20.04.08 12:28 | |
| - Stelio a écrit:
Si ce que j'ai pu comprendre en parlant avec un officiel la mairie va faire un bilan des travaux nécessaires pour qu'Agadir ait un camping à la hauteur ,c'est pour cela qu'en attendant ils ont baissé les tarif soit 50diram electricité comprise.
A+ stelio Que le dieu des Camping caristes t'entende. Je ne voulais pas passer dans ce camping,privilégiant Atl P,je vais peut etre revoir ma position. Amitié. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: agadir | |
| |
| | | | agadir | |
|